28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

J'ai besoin de faire un modèle CSS à 3 colonnes un peu particulier. Classiquement, les colonnes de gauche et de droite sont fixes et c'est la colonne centrale qui est fluide.

Dans mon cas, je souhaite avoir une colonne centrale fixe et les deux colonnes droite et gauche variables. La colonne centrale doit toujours se trouver au centre de la page. Ma colonne de gauche doit se dimensionner automatiquement pour aller rejoindre le bord gauche de la colonne centrale et la colonne de droite doit partir du bord droit de la colonne centrale et rejoindre automatiquement le bord droit du navigateur Smiley cligne .

Ca fait un moment que je tatonne mais je n'arrive pas au résultat escompté.

Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Modifié par SamRay1024 (16 Apr 2005 - 17:56)
Salut Smiley cligne , bienvenu à toi,

Ca parait assez complexe ce que tu veux, notament dans la gestion de la 3eme colone Smiley ohwell

A priori je ne vois pas de solution simple... en fait j'en vois pas du tout ^^
Oui effectivement c'est plutôt complexe et c'est bien la 3e colonne qui me pose des problèmes. En fait j'essaye d'adapter un template construit grâce à des tableaux. Mais j'ai bien l'impression que sans tableaux ca ne va pas être possible...

Ca fait deux heures que je suis dessus et je m'arrache plus les cheveux qu'autre chose Smiley lol
Bah sans tableaux c'est possible avec display: table; Smiley cligne mais bon, c'est pas supporté par IE d'où la difficulté Smiley cligne