28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, n'utilisant pas windows, je ne dispose pas de Ie pour tester mes sites web.

Je cherche donc des gens qui on Internet explorer pour tester un menu en css sur mon site :
http://caribounews.free-hosting.fr/

Le menu marche t il ? ( barre grise en dessous du bloc vert)
Indiquer aussi votre version de Ie.

Merci d'avance.

Dans le cas ou ça ne marcherait pas, puis-je avoir une corde pour me pendre ? Smiley lol
Bonjour castorgris,

Il existe effectivement des problèmes sous "IE".

1/ La "page" n'est pas centrée. Pour cela, il ne faut pas mettre de commentaires avant le "DOCTYPE", (<!-- ouvrir headerphp -->), ce qui provoque le passage de 'IE" en mode "quirk".
Pour "IE 5" et "IE5.5", ajouter :
...
<body style="text-align: center;">
<div id="page" style="text-align: left;">
...

2/ Il n'y a pas d'acces à : "Pas de catégorie" dans "Administration/Emplois du temps". (Problèmes "javascript") ?
Modifié par papillon41 (01 Dec 2007 - 09:57)
MErci pour la réponse.

J'ai corrigé le souci de centrage pour ie heureusement que tu m'a indiqué une solution. J'étais loin de penser que un commentaire pouvais influer sur le comportement d'un navigateur.

Pour l'accés à " pas de catégorie", c'est normal, puisque il n'y a pas de sous catégorie dans ce menu (je les ai enlevé pour le moment).

Donc si je comprends bien, le menu déroulant fonctionne meme sous interner exlporer ? ( 6 ou 7) ?
Je n'ai pas testé sous "IE7" (je suis sous win98).

Quand je dit que je n'ai pas "d'accès", c'est que ne peux pas faire de "hover" dessus, contrairement à "FF".