Bonjour,
Je suis en train de faire un thème pour wordpress, et j´ai un souci avec un menu déroulant en css.
J´ai créé le menu, placé tout mes élements sans souci. comme on peut le voir ici ( marche pas avec ie pour le moment ...)
le problème vient du connexion à droite du menu déroulant. Je l´ai mis ici grace À un div, mais lors de la validation w3c, il m´est dit que je ne peut pas mettre un div ici, mais un élément li.
Ok, sauf que avec un li, je n´arrive pas à remettre mon connexion la ou il faut !
Quelqu´un pourrait-il m´aider ?
ps : voici le bout de code gérant le menu en css :
les 2 fonctions sont interne à wordpress, pour afficher les lien de connexion/deconnexion admin.
le [......] correspond aux autres morceau de ma barre de navigation.
et le bout de css concernant mon div :
Modifié par castorgris (30 Nov 2007 - 18:48)
Je suis en train de faire un thème pour wordpress, et j´ai un souci avec un menu déroulant en css.
J´ai créé le menu, placé tout mes élements sans souci. comme on peut le voir ici ( marche pas avec ie pour le moment ...)
le problème vient du connexion à droite du menu déroulant. Je l´ai mis ici grace À un div, mais lors de la validation w3c, il m´est dit que je ne peut pas mettre un div ici, mais un élément li.
Ok, sauf que avec un li, je n´arrive pas à remettre mon connexion la ou il faut !
Quelqu´un pourrait-il m´aider ?
ps : voici le bout de code gérant le menu en css :
<div id="navibar">
<ul>
[......]
<div class="register">
<?php wp_register(); ?>
<li class="register_border">
<?php wp_loginout(); ?>
</li>
</div>
</ul>
</div>
les 2 fonctions sont interne à wordpress, pour afficher les lien de connexion/deconnexion admin.
le [......] correspond aux autres morceau de ma barre de navigation.
et le bout de css concernant mon div :
#navibar div.register {
float:right;
font-size: 0.7em;
font-weight: normal;
padding-right:0px;
}
#navibar div.register li {
padding-left:4px;
padding-right:4px;
}
li.register_border{
border-left:solid 1px #000;
}
Modifié par castorgris (30 Nov 2007 - 18:48)