Bonjour,
J'ai réalisé la site : pizza-bella.fr pour un ami.
J'ai des différence de rendu dingues entre les différents navigateur, j'ai passé tout mon Week End à essayer de résoudre les bug, j'ai parcouru les forums, la FAQ, ...
Si quelqu'un peut m'aider je serais très reconnaissant.
Dans les soucis que j'ai : le bandeau en position fixe sous IE7 qui est tout en vrac si je n'ai pas un top:15px. Je voudrais un top 0 mais dès que je fais ça, tout se décale sans respecter les valeurs que j'ai choisies.
D'autre part la div 'cat_list' malgré un fond transparent vient recouvrir des éléments sous IE7, ce quelle ne fait pas sous les autres navigateurs.
Sous opéra, la div bottom n'est pas à sa place.[/résolu]
Aidez moi, je deviens chèvre.
Ce sujet fais suite à ce sujet
Modifié par FoW (30 Nov 2007 - 10:53)
J'ai réalisé la site : pizza-bella.fr pour un ami.
J'ai des différence de rendu dingues entre les différents navigateur, j'ai passé tout mon Week End à essayer de résoudre les bug, j'ai parcouru les forums, la FAQ, ...
Si quelqu'un peut m'aider je serais très reconnaissant.
Dans les soucis que j'ai : le bandeau en position fixe sous IE7 qui est tout en vrac si je n'ai pas un top:15px. Je voudrais un top 0 mais dès que je fais ça, tout se décale sans respecter les valeurs que j'ai choisies.
D'autre part la div 'cat_list' malgré un fond transparent vient recouvrir des éléments sous IE7, ce quelle ne fait pas sous les autres navigateurs.
Sous opéra, la div bottom n'est pas à sa place.[/résolu]
Aidez moi, je deviens chèvre.
Ce sujet fais suite à ce sujet
Modifié par FoW (30 Nov 2007 - 10:53)