28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous...

Je suis actuellement en train d'essayer de mettre en page ce site grâce aux CSS, et après être enfin à peu près arrivée au résultat voulu, un problème persiste, uniquement sous Firefox.

En effet, quand je réduit la hauteur de ma fenêtre, le texte se met alors à déborder "par en-dessous" le footer. Smiley eek

Quelqu'un a t'il une idée de la cause ?
Merci d'avance ! Smiley cligne

EDIT : il n'y a que les menus de l'onglet "La société" qui fonctionnent pour l'instant !
Modifié par Dreo (21 Nov 2007 - 13:00)
Bonjour Dreo,

Rien à signaler chez moi, sous IE7 et Firefox 2.0.0.9 Smiley smile et sous IE6 mis à part le problème de gestion de la transparence des png (en cherchant sur le forum tu devrais trouver une solution pour remédier à cela) rien à signaler non plus Smiley cligne

Bonne continuation Smiley cligne
Merci pour ta réponse : j'ai trouvé une solution en début d'aprem, contente d'avoir la confirmation que ça marche nickel !
Je voulais venir poster ma trouvaille mais le forum a l'air fatigué aujourd'hui non ?

Par contre je n'ai pas compris ton histoire de transparence PNG : est-ce par rapport au petits triangles du menu de la sidebar qui ne s'affichent pas sous IE ?

@ +
Re,

Tu utilises des png avec un fond transparent pour ton menu, ton footer, voici comment IE6 restitue la transparence des png :
upload/12813-Dreo.gif

Il existe une foultitude de solution pour faire comprendre à ce navigateur ce que tu veux obtenir, la FAQ entre autre Smiley cligne

Voili, voilou
@+
Mmmmhhhh... magnifique effectivement... Smiley rolleyes
Merci pour l'info en tous cas, je vais aller essayer de trouver une solution !
Smiley ravi

EDIT : et avec des GIF transparents ? le problème sera t'il le même ?
Modifié par Dreo (21 Nov 2007 - 15:57)
Merci Philos !

Alors cela m'ammène une question (peut-être) stupide. Quelle est l'utilité des .PNG ?
/me n'a jamais compris cette rage idéologique de mettre des png partout, à tous crins, en dehors des cas où png est approprié...
Laurent Denis a écrit :
/me n'a jamais compris cette rage idéologique de mettre des png partout, à tous crins, en dehors des cas où png est approprié...

Sans doute une mode... Smiley rolleyes
Pourtant... Smiley lol