28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Quelqu'un sait comment je peux utiliser white-space nowrap sous ie car sous FF il marche super bien Smiley ohwell

Merci
Modifié par wachalala (19 Nov 2007 - 17:37)
Modérateur
binjour,

Dans IE , le white-space est implementé en mode standard (avec quelques bug sur les doctype transitionnal) , en mode quirk , ce n'est pas implémenté.

Sinon avec un exemple en ligne ou posté en code ici (page complete + css , avec le html qui suffit a mettre le bug en evidence) , t'aurait probablement apporté des reponses .

GC
bon alors je vais montrer ce que je veux peut être meme qu'il y'a une autre solution :

voila mon site : http://www.viensvoirmonblog.com (nouvelle adresse)

dans le cadre derniers article j'ai bien ce que je veux sous FF, une ligne par article et ca coupe l'article des qu'il sort du cadre. J'aimerais faire la meme chose sous ie qui lui met le texte directement a la ligne et donc mon contenu sort de mon cadre derniers articles.

merci
Modifié par wachalala (23 Nov 2007 - 10:29)
Salut,

Si c'est pour le site cité en référence sur un post précédent, pitié passe au validateur avant tu auras moins de soucis Smiley cligne
ghost a écrit :
Salut,

Si c'est pour le site cité en référence sur un post précédent, pitié passe au validateur avant tu auras moins de soucis Smiley cligne

salut ghost !

La première fois que tu m'as répondu je n'ai rien dit malgré ton extrême "courtoisie" et tes remarques particulièrement "utiles" quand a la résolution de mes erreurs css / html.

La, c'est la seconde fois que tu réponds a un de mes problèmes sans vraiment apporter une réponse constructive. Donc si c'est pour me dire toujours la même chose sans pour autant te donner la peine de vérifier si tes dires sont d'actualités merci de t'abstenir.

J'espère que t'es réponses seront a l'avenir plus constructive.
oui mais que je construise sur le sable est certes devenu une constations grâce a lui mais constater n'aider pas a réparer que je sache.