28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai un problème d'overflow sur mon site
je vais vous expliquer brièvement le problème avant de vous donner le liens pour le voir :

J'ai un cadre au milieu qui permet de voir les 15 derniers article qui est en overflow : hidden.
Maintenant dans ce cadre en passant la souris sur la personne qui a fait l'article j'ai un petit recap de son profil qui apparaît. Le probleme est que quand ce recap sort du cadre il est "hiddé".

Voila j'aurai aimé savoir comment je peux régler ce problème

ps : voici le liens : http://blog.vivafiesta.fr. J'ai reussi a faire ce que je veux pour les derniers membres pourtant ... je comprend pas...

Merci
Modifié par wachalala (19 Nov 2007 - 01:24)
bon j'ai trouvé la solution : probleme de div en absolute ^^

sinon j'ai encore un probleme, si vous pouviez voir l'infobulle en passant sur le pseudo de Aa, y'a un bout de son dernier article qui sort je comprend pas.
(sous FF, ca marche bien sous IE6/7 ca change Smiley lol )
ps: j'ai laissé le cadre des div.
Modifié par wachalala (19 Nov 2007 - 01:20)
Bonjour,

Oups, oups ...
Passe ta page au validateur ... une fois qu'il peut l'interpréter tu as plus de 450 erreurs Smiley biggol Smiley biggol Smiley biggol .Pour la CSS c'est idem.
Sauf erreur je ne crois pas que cette balise <font class='popup'> existe !!
Sans parler que tu ne fermes ni <body> ni <html> et une balise <title> à la fin? du <body>

Sans te vexer, je me demande même comment ta page peut s'afficher, les navigateurs ont vraiment des ressources insoupçonnées ...

Heu... Je crois qu'il faudrait revoir (voir?) les bases du html Smiley cligne

Bon courage