Bonjour à tous
je viens de découvrir cette communauté suite à mes galéres en tant que débutant en Webmastering. [vos tutos sont supers]
Voila le probléme :
je viens de récupérer un site fait par un autre débutant , il contient un menu vertical et est fait avec dreamweaver/css
voila la page du menu : Ici
sous IE il se comporte relativement correctement (je voudrais bien placer les sous menus légérement plus a droite)
sous FF c'est carrément hors limite
je pense que l'erreur est relative a un paramétre caché qque part dans le code CSS mais je ne suis pas assez avisé pour l'identifier donc voici les codes CSS concérnés :
mm_spa.cssIci
SpryMenuBarVertical.css : Ici
SpryMenuBarHorizontal.css :Ici
et le Javascript associé : Ici
Merci à tous pour votre aide
Modifié par Sbo33 (16 Nov 2007 - 00:03)
je viens de découvrir cette communauté suite à mes galéres en tant que débutant en Webmastering. [vos tutos sont supers]
Voila le probléme :
je viens de récupérer un site fait par un autre débutant , il contient un menu vertical et est fait avec dreamweaver/css
voila la page du menu : Ici
sous IE il se comporte relativement correctement (je voudrais bien placer les sous menus légérement plus a droite)
sous FF c'est carrément hors limite
je pense que l'erreur est relative a un paramétre caché qque part dans le code CSS mais je ne suis pas assez avisé pour l'identifier donc voici les codes CSS concérnés :
mm_spa.cssIci
SpryMenuBarVertical.css : Ici
SpryMenuBarHorizontal.css :Ici
et le Javascript associé : Ici
Merci à tous pour votre aide
Modifié par Sbo33 (16 Nov 2007 - 00:03)