Salut tout le monde,
Je suis nouveau ici, je ferais peut être un post de présentation quand j'en aurais l'envie Pour résumer je boss dans l'informatique.
J'ai un petit souci avec un design de site.
En gros je doit mettre en place le design de mon futur site et il devrais ressembler à cela à la fin :
J'ai décidé de faire mumuse avec des div plutôt qu'avec des tableaux et donc mon design est séparé en plusieurs bloc (div) selon le schéma disponible ici :
hg bg hd bd sont des div qui permettent de faire une boite arrondie.
Désolé pour le schéma, je l'ai fais a l'arrache
J'ai donc découpé mon image principale en plusieurs images sous fireworks et comme je veux pas des table j'ai repris juste les images et j'ai viré le code pourri
Ce qui me donne :
j'ai essayé d'appliquer les consigne de cet article : http://openweb.eu.org/articles/initiation_float/
mais bon je galère, j'ai jamais eu l'occasion de bosser sur autant de div imbriqués.
Need help siouplait les gens
En resumé ce que je souhaiterais au finish
Et la situation actuelle
Si vous voyez d'ou vient mon erreur merci de me le faire savoir.
Et longue vie à votre site/forum qui m'a déjà sauvé plus d'une fois.
Modifié par lombredudragon (21 May 2014 - 22:42)
Je suis nouveau ici, je ferais peut être un post de présentation quand j'en aurais l'envie Pour résumer je boss dans l'informatique.
J'ai un petit souci avec un design de site.
En gros je doit mettre en place le design de mon futur site et il devrais ressembler à cela à la fin :
J'ai décidé de faire mumuse avec des div plutôt qu'avec des tableaux et donc mon design est séparé en plusieurs bloc (div) selon le schéma disponible ici :
hg bg hd bd sont des div qui permettent de faire une boite arrondie.
Désolé pour le schéma, je l'ai fais a l'arrache
J'ai donc découpé mon image principale en plusieurs images sous fireworks et comme je veux pas des table j'ai repris juste les images et j'ai viré le code pourri
Ce qui me donne :
j'ai essayé d'appliquer les consigne de cet article : http://openweb.eu.org/articles/initiation_float/
mais bon je galère, j'ai jamais eu l'occasion de bosser sur autant de div imbriqués.
Need help siouplait les gens
En resumé ce que je souhaiterais au finish
Et la situation actuelle
Si vous voyez d'ou vient mon erreur merci de me le faire savoir.
Et longue vie à votre site/forum qui m'a déjà sauvé plus d'une fois.
Modifié par lombredudragon (21 May 2014 - 22:42)