Bonjour,
j'essaye d'appliquer à des éléments qui se trouvent les uns à coté des autres des background-color et des border, mais les background-color "mangent" les border:
Vous pouvez voir ce que ça donne ici
NB: ceci est un code simplifier, dans la réalité, je cherche à faire un rollover donc la couleur des cases devra être modifier une par une
Le bug se produit uniquement à gauche sous ie, partout sous ff, et aléatoirement sous opera
Si quelqu'un pouvait m'aider, il serait le bienvenu...
Modifié par sousoulebarbu (06 Nov 2007 - 10:18)
j'essaye d'appliquer à des éléments qui se trouvent les uns à coté des autres des background-color et des border, mais les background-color "mangent" les border:
<html>
<head>
<style type="text/css">
body {
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 0.8em;
margin: 0;
padding: 0;
}
#header {
background-color: #eeffff;
}
#conteneur {
margin-left: 5%;
margin-right: 5%;
margin-top: 5px;
background-color:#eeffff;
border: 1px solid #0099cc;
height:200px;
}
.menu {
position: absolute;
text-align:center;
background-color: #eeffff;
}
</style>
</head>
<body>
<div id="conteneur">
<div id="header">
<div class="menu" id="td0" style="left:5%;width:18%;border-right: 1px solid #0099cc;"><a>bla bla</a></div>
<div class="menu" id="td1" style="left:23%;width:18%;border-right: 1px solid #0099cc;">bla bla</div>
<div class="menu" id="td2" style="left:41%;width:18%;border-right: 1px solid #0099cc;">bla bla</div>
<div class="menu" id="td3" style="left:59%;width:18%;border-right: 1px solid #0099cc;">bla bla</div>
<div class="menu" id="td4" style="left:77%;width:18%;">bla bla</div>
</div>
</div>
</body>
</html>
Vous pouvez voir ce que ça donne ici
NB: ceci est un code simplifier, dans la réalité, je cherche à faire un rollover donc la couleur des cases devra être modifier une par une
Le bug se produit uniquement à gauche sous ie, partout sous ff, et aléatoirement sous opera
Si quelqu'un pouvait m'aider, il serait le bienvenu...
Modifié par sousoulebarbu (06 Nov 2007 - 10:18)