28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour le forum,
en ce dimanche pas très joli, j'ai un petit exercice qui je pense n'est pas très complexe:

Voila; j'ai un menu à gauche composé de 3 blocs qui se suivent.
L'image de fond dans le premier bloc fait 180 de width, alors que les images de fond dans les 2 autres blocs font 170.

Le pb vient du fait qu'il faut alligner les images sur la droite.
C'est ok sous IE mais pas sous Firefox, vous pouvez voir cela ici:
-http://www.loterie-loto-keno.com/TT.php

C'est dans le menu sur la gauche.

Voila le code css:
.menu_left {width: 180px; height:50px; background-image:url(px/fd_menu_left_head.png); position:relative; left:-10px}

.H2menu_left {color:#00014e; text-align:center; padding-left: 25px; padding-top:20px; font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:medium}

.menu_left_body {background-image:url(px/fd_menu_left_body.png); width:150px; padding:10px; text-align:left; position:relative; left:0px}

.menu_left_footer {width: 170px; height:7px; background-image:url(px/fd_menu_left_footer.png); position:relative; left:0px}

Merciiiiii!
Modifié par aieaieaie (04 Nov 2007 - 21:29)
Désolé, j'ai bien lu ton sujet, regardé ton site, mais je ne vois rien de choquant et je ne comprends pas quelles sont ces 3 images de taille différente dont tu parles (pourtant j'ai FF).

Vu le nombre de lectures de ton sujet et le nombre de réponses, peut être qu'il faudrait éclaircir un peu ? Eventuellement un screenshot, ou que sais je.
Désolé du derangement, je vois que c'est rentré dans l'ordre!
Mais alors je ne sais pas comment !!

merci ... Smiley confused