Salut tout le monde,
j'ai continué de bosser sur une CSS pour un site de jeux-video PC, sous mozilla, j'arrive à faire un peu pret ce que je veux et ça s'affiche comme il se doit. Mais comme vous vous en doutez, sous IE ça ne passe pas ! Tout mes bloc sont décallés, c'est le gros bazarre...
Ah oui, j'ai toujours un problème assez embettant, le bloc news ne veux pas déscendre jusqu'a texte en bas de page (Copyright 2004, les images présentes et les marques citées sont la propriètées de leurs auteurs respectifs,...)
La CSS :
Le fichier xhtml :
Le site : http://koskoz.free.fr/gamers-enjoy/
j'ai continué de bosser sur une CSS pour un site de jeux-video PC, sous mozilla, j'arrive à faire un peu pret ce que je veux et ça s'affiche comme il se doit. Mais comme vous vous en doutez, sous IE ça ne passe pas ! Tout mes bloc sont décallés, c'est le gros bazarre...
Ah oui, j'ai toujours un problème assez embettant, le bloc news ne veux pas déscendre jusqu'a texte en bas de page (Copyright 2004, les images présentes et les marques citées sont la propriètées de leurs auteurs respectifs,...)
La CSS :
/* CSS Document */
BODY {
background-color: #d2d2d2;
margin: 0;
color: #ffffff;
}
#header {
background-image: url('gfx/haut.jpg');
width: 783px;
height: 191px;
}
#menu_haut {
background-image: url('gfx/menu_haut.jpg');
width: 195px;
height: 90px;
}
#menu_bg {
background-image: url('gfx/menu_bg.gif');
width: 173px;
height: 100%;
padding-left: 12px;
}
#menu_bas {
background-image: url('gfx/menu_bas.jpg');
width: 185px;
height: 202px;
}
.li #gamers_enjoy {
background-image: url('gfx/planete-pc.jpg');
}
#corps_haut {
background-image: url('gfx/corps_news.gif');
width: 563px;
height: 24px;
margin-left: 205px;
margin-top: 20px;
float: left;
}
#corps {
text-align: justify;
background-image: url('gfx/corps_bg.gif');
width: 528px;
background-repeat: repeat-y;
padding-left: 15px;
padding-right: 150px;
}
/* pas interpreté par mozilla */
*.#corps {
padding-right: 30px;
padding-left: 15px;
background-image: url(gfx/corps_bg.gif);
width: 568px;
background-repeat: repeat-y;
text-align: justify;
margin-bottom: 0px;
}
#corps_bas {
background-image: url('gfx/corps_bas.gif');
width: 563px;
height: 15px;
}
#footer {
background-image: url('gfx/bas.jpg');
width: 783px;
height: 63px;
}
.spacer {
clear: both;
}
Le fichier xhtml :
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<title>// Gamers Enjoy</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="defaut.css" />
</head>
<body>
<div id="header">
</div>
<!-- CORPS DU SITE -->
<div id="corps_haut">
</div>
<div id="corps">
un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site un petit test du corps du site
</div>
<div id="corps_bas">
</div>
<!-- // CORPS DU SITE -->
<!-- MENU -->
<div id="menu_haut">
</div>
<div id="menu_bg">
<!--
<ul id="#gamers_enjoy">
<li>- <a href="">Liens</a></li>
<li>- <a href="">Liens</a></li>