Bonjour,
je crois que c'est bien la première fois que je sèche sur un problème.
Je me demande même si ce dernier est réellement réalisable c'est pour ça que je fais appel à ce forum.
Si jamais, j'ai déjà tenté de faire un tableau avec un javascript Table Zebra qui alterne automatiquement les lignes et qui met un hover mais pas moyen d'y ajouter la ptit barre tout à droite.
Sinon j'ai fait un truc du genre
Si quelqu'un me trouve une solution, c'est vraiment mais vraiment vachement cool.
Merci d'avance
Modifié par Alore (05 Nov 2007 - 09:00)
je crois que c'est bien la première fois que je sèche sur un problème.
Je me demande même si ce dernier est réellement réalisable c'est pour ça que je fais appel à ce forum.
Si jamais, j'ai déjà tenté de faire un tableau avec un javascript Table Zebra qui alterne automatiquement les lignes et qui met un hover mais pas moyen d'y ajouter la ptit barre tout à droite.
Sinon j'ai fait un truc du genre
<p class="Table1"><a href=""><span class="desc">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit</span><span class="day">21</span><span class="month">mai</span><span class="year">2007</span><span class="language">FR</span><span class="language">EN</span><span class="language">DE</span><span class="language">IT</span><span class="language">ES</span></a></p>
.Table1 span {
float: left;
}
.Table1 .desc {
background: #eaf0ec;
padding: 5px 0 5px 22px;
width: 360px;
margin: 0 2px 0 0;
}
.Table1 .day {
background: #d5e1d7;
padding: 5px 0;
width:30px;
text-align: center;
}
.Table1 .month {
padding: 5px 0;
width: 53px;
}
.Table1 .year {
padding: 5px;
}
.Table1 .language {
background: #b2c9b9;
padding: 5px;
margin: 0 0 0 2px;
}
.Table1:hover {
background: #004b18;
border-right: 5px solid #004b18;
height: 22px;
}
Si quelqu'un me trouve une solution, c'est vraiment mais vraiment vachement cool.
Merci d'avance
Modifié par Alore (05 Nov 2007 - 09:00)