28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tou(te)s

Je dois démarrer sous peu un site dont le problème principal sera celui des mises à jour, puisque pour des raisons de sécurité je n'aurai aucun droit d'accès FTP : je suis censé livrer mes pages par mail ou CD à une antenne régionale qui les placera sur son serveur local, à partir duquel le serveur national aspirera le site complet. La procédure, très administrative, est assez handicapante mais je n'ai pas le choix (à part celui de refuser de le faire...).
Avant de démarrer je me pose donc la question des mises à jour, sachant aussi que l'hébergement se fera sur un serveur qui n'a pas PHP (tout pour plaire) ce qui exclut d'office les includes.

J'envisage plusieurs possibilités :
1/ site 100% html+css en dur (une centaine de pages)
2/ passer par des iframes pour appeler des zones de contenu modifiables que je mettrais sur un serveur accessible
3/ idem avec des overflows (si c'est possible ?)

Merci de vos avis, conseils et expériences similaires (notamment avantages et inconvénients iframes/overflow en termes de construction, accessibilité, conformité multiplateformes, etc. mais aussi risques potentiels en matière de sécurité ?).

ars.