28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Hallo, Sayonara, Salam lik, Msa el-5yr, Guten abend, Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un CSS minifier. J'entend par là une application permettant de retirer les commentaires des feuilles CSS, de supprimer les sauts de lignes et les blancs, quand cela est possible, et de manière fiable, à-fin de réduire la taille de certains fichiers CSS.

La chose existe pour JavaScript, mais pour CSS, les seuls que je trouve sont soit des script Perl, soit des applications PHP en ligne, soit des applications Java.

Les version en lignes ne me conviennent pas car l'application est destinée à être utilisée dans une petite chaîne personelle. Les applications script Perl et programme Java ne me conviennent pas car je ne dispose pas d'un interpréteur Perl ni d'un environnement Java, et je n'ai pas envie d'en installer pour ce seul usage, même s'il est important à mes yeux.

Est-ce que quelqu'un(e) connais un telle application ?

Je ne suis pas riche, alors si c'est payant il faut que ce soit du paiement par SMS+... du genre des téléchargement pour un envoir de SMS.

Je n'exige pas que ce soit open source, car cela n'a aucune espèce d'importance pour moi.

Mille merci, soukran jazilan, gracias, danke shöne (heuuuu.... je vais me faire tapper sur les doigt à jouer celui qui parle toute les langes, parce que je crois que je viens de faire une coquille avec le mot allemand là Smiley lol hibou57 il est trop con)
Modifié par hibou57 (01 Nov 2007 - 02:46)
Salut,

Je crois que CSS Tidy existe en .exe, mais il sera fonctionnel uniquement en ligne de commande Smiley smile

Sinon, Sayonara c'est au revoir en japonais, pas bonjour.

A+
Bonjour,
Hacken a écrit :

Et danke shöne, ça ne veut rien dire en allemand, ça se rapproche d'un vrai allemand qui veut dire merci et non au revoir...

Tout ça pour dire que ce n'est pas un forum internationnal et que ce n'est pas vraiment utile de faire des politesses dans toutes les langues, le français suffit. Par ailleurs, sur un espace de discussion à vocation internationnale, c'est l'anglais qui est utilisé.

++
Hacken a écrit :
Salut,

Je crois que CSS Tidy existe en .exe, mais il sera fonctionnel uniquement en ligne de commande Smiley smile

A+

Je vais voir CSS Tidy, merci, et ça me convient trés bien justement si c'est en ligne de commande, et il faut même que ce le soit Smiley cligne

(et c'est comment bonjour ? .... pour danke, regarde le contexte Smiley cligne )

Hé Olivier, l'anglais n'est pas le centre du monde Smiley lol
Modifié par hibou57 (01 Nov 2007 - 19:27)