28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, Smiley smile

J'ai tout reconfiguré le site que je fais actuellement, mais j'ai un div qui me pose pb dans mon index ici sous FF et Safari.

Pour commencer, mon animation ne se centrait pas sous ie, j'ai donc rajouté une div autour et du coup tout est rentré dans l'ordre sous ie mais mon div du bas est parti se mettre en haut à droite sous FF et Safari, ailleurs aussi certainement mais je n'ai pas d'autre navigateur sur mon Mac.
Alors je vous promets que depuis que Heyoan m'a si gentiment fais remarquer que mes tables c'étaient obsolète je potasse les tutos...
Voila mon css:

body {
	font: 0.8em "Tahoma",sans-serif,helvetica  ;
	text-align: center;
	background-color: #838393;
	color: #343364;
}

#principal {
	width: 769px;
	text-align:left;
	background-color: #838393;
	padding: 0;
	margin: 0 auto;
	border: 1px solid #838393;
}
div#index { 
        widht:480px; 
        float: left; 
        margin-left: 145px; 
        margin-top:0; 
        height:440px; 
}
div#bas { 
        font-family: Arial, Verdana, sans-serif; 
        font-size:7pt; 
        margin-top:0; 
        position: absolute;
}
div#bas a { 
       text-decoration: none; 
       color: #e2e2e2; 
}
div#bas a:hover { 
       color: #840000; 
}

Merci à vous Smiley smile
Modifié par Ipszy (26 Oct 2007 - 18:30)
Salut Smiley biggrin ,

pour commencer et même si ça n'a rien avoir avec ta question, ce serait amha une bonne idée de rajouter un lien "accéder directement au site" sous ton anim flash de la page d'intro Smiley cligne .

Sinon je ne constate pas de problème de décalage de div (avec FF) sur ton site en ligne mais par contre, contrairement à ton css ci-dessus, div#bas n'est pas en position:absolute...

A+

PS: le menu déroulant (en survolant "Contact") passe sous ton animation flash. Il me semble qu'il suffit de mettre wmode=transparent pour régler cela...
Bonjour à tous Smiley smile ,

Merci Heyoan!

En fait mon pb. de div se situe uniquement sur la page avec mon anim flash de la page d'intro.
Il est parti en haut à droite et donc les liens se trouvent là pour accéder directement au site. Smiley cligne
J'ai enlevé position: absolute parce que ça me décale tout mon div#bas sur tout le site et ça ne change rien sur mon index...