Bonjour a tous,
Voila je suis actuellement en train de faire un menu vertical et j'ai une interrogation ! J'ai deja fait le tour de la galerie des menus d'Alsacreations mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ! Une tite recherche sur le sujet mais ne connaissant pas vraiment la fonction qui permet ce que je veux faire je n'ai vraiment trouvé !
Dernier recours mon forum preferé
Alors exposons le sujet :
voici une image du rendu actuel :
resultat voulu :
css actuel :
J'ai comme vous le voyez tenté un repeat sur mon backgroud mais ca marche logiquement avec un image alors que la ce n'est qu'une couleur...
voila j'aimerais que le hover en vert sur mon menu s'etende (tand a gauche qu'a droite) et peut on delimiter cette zone et cela pour chaque lien ?
Merci d'avance
PS : j'oublier desolé pour cette minable retouche sous paint
Modifié par Ankart (25 Oct 2007 - 15:00)
Voila je suis actuellement en train de faire un menu vertical et j'ai une interrogation ! J'ai deja fait le tour de la galerie des menus d'Alsacreations mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ! Une tite recherche sur le sujet mais ne connaissant pas vraiment la fonction qui permet ce que je veux faire je n'ai vraiment trouvé !
Dernier recours mon forum preferé
Alors exposons le sujet :
voici une image du rendu actuel :
resultat voulu :
css actuel :
ul#menu {
font-family:"Arial", Times, serif;
font-size:14px;
list-style:none;
text-decoration:none;
text-align:right;
line-height:30px;
margin-right:10px;
}
#menu li {
font-family:"Arial", Times, serif; font-size:14px; margin-left:60px; text-align:right;
}
#menu a {
color:#f54a53;
text-decoration:none; font-family:"Arial", Times, serif; font-size:14px; font-weight:bold; text-align:right;
}
#menu a:hover {
color:#0080AA;
text-decoration:none; font-family:"Arial", Times, serif; font-size:14px; font-weight:bold; text-align:right; background:#A1AD5C repeat ;
}
J'ai comme vous le voyez tenté un repeat sur mon backgroud mais ca marche logiquement avec un image alors que la ce n'est qu'une couleur...
voila j'aimerais que le hover en vert sur mon menu s'etende (tand a gauche qu'a droite) et peut on delimiter cette zone et cela pour chaque lien ?
Merci d'avance
PS : j'oublier desolé pour cette minable retouche sous paint
Modifié par Ankart (25 Oct 2007 - 15:00)