28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir

Sur orange.fr, en utilisant "taille du texte + grand" sur firefox ou "zoom" sur explorer7, les images s' agrandissent aussi, en se dégradant bien entendu, mais j' aimerai tester la "chose" Smiley smile

Je ne vois pas comment faire, Si vous aviez la réponse , ou un lien à suivre ?

Merci

Bonne soirée
Modifié par africa (22 Oct 2007 - 14:08)
Avis personnel: laisser les navigateurs gérer le zoom homothétique (zoom de la page plutôt que simple agrandissement du texte). D'ici quelques temps (années), cette fonctionnalité sera la «norme». Elle est notamment implémentée par :
- Internet Explorer 7;
- Opera 9 (déjà versions 7 ou 8?).

Elle est également prévue pour Firefox 3 (les bases techniques y sont, et sont expérimentables avec la version alpha8... on attend les premières versions béta pour voir comment c'est amené côté interface utilisateur).

Je ne sais pas trop pour Safari et Konqueror, par contre.
Florent V. a écrit :
Avis personnel: laisser les navigateurs gérer le zoom homothétique (zoom de la page plutôt que simple agrandissement du texte). D'ici quelques temps (années), cette fonctionnalité sera la «norme». Elle est notamment implémentée par :
- Internet Explorer 7;
- Opera 9 (déjà versions 7 ou 8?).

Elle est également prévue pour Firefox 3 (les bases techniques y sont, et sont expérimentables avec la version alpha8... on attend les premières versions béta pour voir comment c'est amené côté interface utilisateur).

Je ne sais pas trop pour Safari et Konqueror, par contre.

Bonjour Florent

Merci pour ce post, cela m' évite un travail inutile, je vais attendre que le zoom soit "monnaie courante" sur les navigateurs.
Smiley rolleyes

P'tite question ?

Pour que les images ne soient pas trop dégradées avec un zoom de 200% par exemple, faut il traiter les photos différements ? (Tout en utilisant la totalité de l' image)

Merci

Bonne journée
africa a écrit :
Pour que les images ne soient pas trop dégradées avec un zoom de 200% par exemple, faut il traiter les photos différements ? (Tout en utilisant la totalité de l' image)

Aucune idée pour ma part. Smiley smile