28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

je gère un blog (sous Dotclear) dont j'ai refait entièrement les CSS. Quelqu'un a posté un commentaire avec plein de points d'exclamation collés, ce qui donne une chaîne de caractère très longue qui déborde du textarea.

L'image jointe montre ce qui se passe.

upload/13204-debordemen.jpg

Comment éviter ce genre de problème ?

Merci d'avance,
Lionel
Modifié par lionel (21 Oct 2007 - 17:04)
... doit sûrement y'avoir moyen de bricoler (si ça n'existe déjà) un petit script PHP qui tronque dans une chaine les suites de plus de 26 signes sans espaces.
Salut,

Je pense que tu testes un cas qui ne réprésente pas la réalité. Un texte est composé de mots, séparés par des espaces, de ponctuation, séparée des mots par une espace également.

Reprend ton test avec du texte de remplissage (Lorem Ipsum par exemple) et on en reparle après. Smiley cligne
Modifié par papyjo (21 Oct 2007 - 16:53)
@ Arsene et Jyunix : effectivement, je vais me tourner vers un script PHP si la propriété CSS n'est pas compatible avec tous les navigateurs. Merci pour les infos ! Smiley smile

@ Papyjo : relis mon post, je n'ai jamais dit que c'était en test. Le site est en ligne et quelqu'un a posté le commentaire dont j'ai fait une capture. Tout le monde n'a pas un sens typographique développé, loin de là. La réalité, c'est justement ce genre de problème auxquels nous sommes confrontés.