Dieux du code, à l'aide pour mon css :
Je souhaite positionner sur une page 3 images différentes, une centrée, une à gauche qui rempli la page vide, l'autre à droite qui rempli la page vide. Il est important que les images de remplissage soient différentes car l'ensemble va représenter une courbe montante en son centre et un plat à gauche bas et un plat à gauche haut. J'ai essayé ça mais bon.
L'image de droite fait 1px de large et 284 de long, idem pour celle de gauche, et celle du centre fait 900 par 284, j'ai du me planter qq part... Merci
Modifié par maman poule (20 Oct 2007 - 01:21)
Je souhaite positionner sur une page 3 images différentes, une centrée, une à gauche qui rempli la page vide, l'autre à droite qui rempli la page vide. Il est important que les images de remplissage soient différentes car l'ensemble va représenter une courbe montante en son centre et un plat à gauche bas et un plat à gauche haut. J'ai essayé ça mais bon.
L'image de droite fait 1px de large et 284 de long, idem pour celle de gauche, et celle du centre fait 900 par 284, j'ai du me planter qq part... Merci
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<style>
/* body{padding:0;background-color:#000000;margin:0;font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;color:#FFFFFF;text-align:center;}*/
body{padding:0;;margin:0;font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;color:#FFFFFF;text-align:center;}
#page{
border-width:1px;
border-style:solid;
border-color:blue;
backgground-color:#000000;text-align:left;padding-top:100px;
width:1024px;
height:500px;
}
#gauche{
}
#centre{
background-image:url(centre.jpg);background-repeat:repeat-x;
width:900px;
height:284px;
clear: both;
}
#droite{
float:right;
width:1px;
background-image:url(droite.gif);background-repeat:repeat-x;}
#content{width:1024px;
float:left;
background-image:url(droite.gif);background-repeat:repeat-x;width:1px;
}
</style>
<link rel="stylesheet" href="style.css" type="text/css" media="screen" />
<title>Document sans nom</title>
</head>
<div id="page">
<div id="content">
<div id="gauche">
<div id="centre">
Contenbt
<div id="droite"></div>
</div>
</div>
</div>
</div>
<body>
</body>
</html>
Modifié par maman poule (20 Oct 2007 - 01:21)