Bonjour,
Je découvre CSS avec votre site et notamment :
http://css.alsacreations.com/Bases-et-indispensables/Comprendre-le-positionnement-des-balises-en-CSS
J'ai bossé sur un petit exo et cela ma donné un bon résultat dans Firefox2.
Hélas dans IE7 cela ne se comporte pas pareil. J'ai aussi essayer avec Opera9 et la aussi tout ce passe bien.
Quand j'essai de mettre une valeur <100 dans le width du conteneur cela ne diminue pas le graphique qui reste comme "bloquer" sur une largeur de 100.
Voici mon code source, si vous pouviez m'aider a bouter IE7 hors de mes reflexions ce serait super :
le texte "bli bli bli" sera en faite un pourcentage et je compte par la suite modifier dynamiquement le width de l'image qui symbolisera le pourcentage.
Quand a l'image "progress.jpg" elle n'est pas importante pour tester.
Cordialement
Modifié par michel18 (12 Oct 2007 - 11:31)
Je découvre CSS avec votre site et notamment :
http://css.alsacreations.com/Bases-et-indispensables/Comprendre-le-positionnement-des-balises-en-CSS
J'ai bossé sur un petit exo et cela ma donné un bon résultat dans Firefox2.
Hélas dans IE7 cela ne se comporte pas pareil. J'ai aussi essayer avec Opera9 et la aussi tout ce passe bien.
Quand j'essai de mettre une valeur <100 dans le width du conteneur cela ne diminue pas le graphique qui reste comme "bloquer" sur une largeur de 100.
Voici mon code source, si vous pouviez m'aider a bouter IE7 hors de mes reflexions ce serait super :
<html>
<head>
<style rel="stylesheet" type="text/css">
.conteneur {
height: 20px;
width: 10px;
background-image: url(progress.jpg);
}
.bloc {
height: 20px;
width: 100px;
margin-left: 0px;
}
</style>
</head>
<body>
<table width="300" border="1">
<tr>
<td style="background-color:red;">
<div class="conteneur">
<div class="bloc">bli bli bli</div>
</div>
</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>
le texte "bli bli bli" sera en faite un pourcentage et je compte par la suite modifier dynamiquement le width de l'image qui symbolisera le pourcentage.
Quand a l'image "progress.jpg" elle n'est pas importante pour tester.
Cordialement
Modifié par michel18 (12 Oct 2007 - 11:31)