28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut tout le monde Smiley biggrin
j'ai regardé les posts du forum j'ai d'ailleurs trouvé pas mal de choses interressantes Smiley cligne
Mais bon mon niveau n'étant pas parfait j'ai quelque soucis avec un menu à plusieurs niveaux

Je propose de jeter un oeil (si vous avez le temps) a cette adresse
http://narayana.ska.free.fr/test_menu.html

J'ai testé le menu sous Firefox et ca marche (normal avec firefox)
Mais sous IE commme d'ab Smiley fache

Bref si vous pouviez me donner quelques conseils pour finaliser mon menu.

Ps les défauts du menu vous allez les voir tout de suite
Salut, même sous FF il reste quelques problèmes sur ton menu.

Je pense que ça viens des espaces entre tes liens essaye de les supprimer juste pour tester.
Ben chez moi avec le truc poilu tout roux, pas à tout les coups, une fois sur 4 ça ne fonctionne pas et le menu se ferme et descendant le pointeur.

Fais un essai sur IE sans marges, il y a des chances que ça fonctionne sans problèmes.

Après si tu veux garder l'effet visuel avec espace tu dois pouvoir le faire sans utiliser une marge (imae, border-top, ..)
c'est le display block qui fout le zouk, pour les items se trouvant dans le 2eme niveau. Et je ne peux l'oter sinon le 3eme niveau se retrouve completement decale
Certains des tes éléments sont en position absolue d'autre en position relative, je pense que tu devrais uniformiser ça.

D'autre aprt essaye peut être le patch IE7 à la place de ton script java dispo : ici.