28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Impossible de comprendre pourquoi IE6 ne prend pas en compte mon z-index. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci beaucoup.

<div style="position:absolute; left:50px; top:0px; width:94px; height:540px; background:gray; z-index:1;">
	<p>sur deux jour</p>
	<div style="position:absolute; top:0; left:100px; width:200px; background:red; z-index:1000;">1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur</div>
</div>

<div style="position:absolute; left:150px; top:0px; width:94px; height:540px; background:gray; z-index:1;">
	<p>sur deux jour</p>
</div>
Hello,

Il est en z-index:1000 dans un élément en z-index:1, donc il passera devant les autres éléments du même parent, mais pas devant les éléments d'un niveau supérieur dont un z-index a été spécifié, même inférieur...

Et oui, l'implémentation du z-index sous IE6 est bugguée, mais tu peux essayer de jouer avec display:static. Ou de modifier les valeurs par javascript, ça a parfois plus d'impact que par CSS.
Justement il faudrait que ce que la div avec le z-index:1000 qui passe en premier. Copié/collé le code, vous verrez mon problème.

J'ai 2 div z-index:1 et 1 div z-index:1000. Mais un des deux z-index:1 qui n'est pas parents à l'z-index:1000 passe au dessus, mais pourquoi ?

J'ai tenté via js .style.zIndex = xx. J'ai aussi remplacé 1000 par 2 ou 3, mais rien.

Une idée ?

Merci