Bonjour,
J'ai une mise en page avec 3 éléments : top, sommaire (à gauche) et centre (à droite.) L'élément de gauche est un sommaire d'une dizaine de lignes qui tient dans l'écran. L'élément de droite, lui, est le corps des articles et nécessite donc un ascenseur. Le problème : j'ai 2 ascenseurs, un pour l'élément gauche (souhaité) et un pour la page entière qui permet le la faire descendre de 3 ligne (non souhaité)
Mon css (extraits) :
Dans mon html, j'appelle mes zones par des <div id=""> et tout est nikel... sauf ce problème de double ascenseur (rendu identique dans ie, ff et opera).
Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
Modifié par serafin (19 Oct 2007 - 16:21)
J'ai une mise en page avec 3 éléments : top, sommaire (à gauche) et centre (à droite.) L'élément de gauche est un sommaire d'une dizaine de lignes qui tient dans l'écran. L'élément de droite, lui, est le corps des articles et nécessite donc un ascenseur. Le problème : j'ai 2 ascenseurs, un pour l'élément gauche (souhaité) et un pour la page entière qui permet le la faire descendre de 3 ligne (non souhaité)
Mon css (extraits) :
body {
margin-top: 0px;
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
}
div#top {
height: 54px;
background-image: url(logos.jpg);
background-repeat: no-repeat;
background-color: #ADD8E6;
text-decoration: none;
}
div#sommaire {
padding-left: 10px;
float: left;
width: 25%;
overflow: auto;
background-color: #ADD8E6;
}
div#centre {
margin-left: 10px;
overflow: auto;
height: 100%;
}
Dans mon html, j'appelle mes zones par des <div id=""> et tout est nikel... sauf ce problème de double ascenseur (rendu identique dans ie, ff et opera).
Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
Modifié par serafin (19 Oct 2007 - 16:21)