28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Comment peut-on faire pour supprimer le cursor de la souris ?
On ne peut pas mettre cursor:none; Existe t-il un équivalent ?
Je voudrais supprimer tous les cursors.
En fait je suis en train de développer un site pour une borne à écran tactile .

Merci de vos conseils.

Ingrid
Modifié par ingrid04 (10 Oct 2007 - 17:15)
bonjour,

Je ne pense pas qu'en css ce soit faisable.
Par contre une alternative serait de créer une image curseur invisible et ainsi mettre dans ton css:

cursor:url(cacher.ico);

Pour moi je pense que faire ta borne en flash serait peut être plus intéressant, mais vu que je n'ai jamais fais ce genre de chose, je m'avance un peu trop Smiley cligne

++
Bonsoir.
Il me semble que la présence d'un curseur devrait disparaître une fois ton travail vu sur l'écran tactile. Je crois que ça se fait automatiquement mais c'est peut-être quelque chose à paramétrer sur l'écran lui même et non en CSS ?
Sinon, avant de mettre ton truc en service, glisse la souris dans un coin ou elle sera quasiment invisible (en bas à gauche par exemple).
Modifié par Aureance (12 Oct 2007 - 05:04)
Bonjour à tous,

En concerne la réalisation de la borne en flash en effet la question s'est posée, et j'ai décidé de développer la borne autrement par manque de temps. Mais c'est vrai que flash reste la technologie la plus adéquate pour ce genre de procédé. Il offre de multiples avantages.

Aureance, en effet tu as raison on peut paramétrer la présence ou non du curseur mais il ya des cas ou le curseur reste affiché à cause du browser...
Merci pour vos conseils, ils m'ont mis sur des pistes.

Bonne journée.