28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous,

J'ai un DIV "links" dans un DIV "main"

<div id="main">
		<div id="links">
			<a href="#">aaaa</a> | <a href="#">bbbbbb</a> | <a href="#">cccccc</a> | <a href="#">ddddd</a>
		</div>
</div>

#main
	{
	width: 780px;
	}

/* links derriere logo / footer */
#links, #footer
	{
	width: 726px;
	height: 40px;
	font-size: 88%;
	text-transform: uppercase;
	padding: 8px 21px 0px 19px;
	}

#links
	{
	text-align: right;
	}

Je souhaite dans "links" pouvoir placer deux zone texte, un à gauche et l'autre à droite.

Donc qu'est-ce que je dois faire ?

PS : Il est où le bouton prévisualisation du message avant d'envoyer ? C'est fort utile je m'en sers souvent
Modifié par S~C (07 Oct 2007 - 12:49)
Salut,

S~C a écrit :
PS : Il est où le bouton prévisualisation du message avant d'envoyer ? C'est fort utile je m'en sers souvent

Juste à côté du bouton "envoyer" Smiley cligne
Pourrais-tu me montrer les codes sources nécessaires pour en arriver à cette mise en page ?
Mikachu a écrit :
Salut,

Juste à côté du bouton "envoyer" Smiley cligne

Effectivement, quand on clique "répondre"...
Mais quand il s'agit de créer une nouvelle dicussion, ça n'existe pas (je veux dire qu'on ne trouve pas la prévisualisation)
Comme que personne ne me répond, je vais essayer malgré tout...

Qui ne tente rien n'a rien

J'ai essayé de parvenir à ce que je veux (text à gauche et l'autre à droite)

<div style="width: 800px; margin: auto; border: #000 solid 2px;">
    	<span style="text-align: left;">Text à GAUCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHE</span>
        <span style="text-align: right;">Text à DROOOOOOOOOOIIIIIIIIIIITTTTTTEE</span>
    </div>

Sans succès, une idée ?
Bonjour,

Ton problème n'est pas spécialement dur, je pense que le fait d'utiliser le text-align n'est pas le meilleur moyen.

Tu créer 2 div, l'un pour la gauche et l'autre pour la droite, à l'un tu lui met la class -> float: left; et l'autre, float: right;

N'oublie pas de leur donner des largeur fixe ou bien en % sinon il ne vont pas se mettre l'un à coté de l'autre.