28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir à tous,

après de nombreux jours à travailler sur la maquete de mon site, je me lance finalement à sa construction. Smiley lol

Mon problème n'apparaît que sous Opera: je n''arrive pas à applique de marges à mes séparateurs dans le conteneur principal. Ils se retrouvent ainsi collés à la fin de chaque partie qu'ils terminent.

Ce qui me chagrine le plus, est que les "mini-séparateurs" que j'utilise dans la partie du menu fonctionnent correctement. Smiley eek

voici donc la page en question:

http://free4.ipdz.com/edbcorp/vector_art_gb.html

merci d'avance.

PS: j'avais le même problème avec le footer que j'ai résolu en remplaçant le margin para une hauteur de div superieure et un padding.

PPS: désolé pour le poids de la page, mais dans cette première phase, sous Linux, il m'est plus facile de travailler avec de png.
Modifié par emiliodobrasil (10 Oct 2007 - 13:18)
problème contourné, en utilisant une div de la hauteur totale prétendue, avec margin et padding à 0, et ensuite l'image en fond et centrée.

finalement, j'ai enlevé ce séparateur, donc les liens du sujet ne servent plus Smiley biggrin
Modérateur
bonsoir,

il suffisait , enfin je crois , de faire passer la marge externe en interne , pour ne plus avoir ces problémes de "fusions" parfois capricieux dans opera.

Chose que tu as faites avec le footer si je comprend bien Smiley smile .

GC