Bonjour avant tout !
Alors alors, j'ai un menu tout ce qu'il y a de plus classique
et pour pas faire compliquer, voila ce que je desirerais pouvoir faire :
faire comme un a:active mais qui reste actif en fait...comme un lien visité mais qui ne reste pas en lien visité si on clic sur un autre menu...je pense mettre fait comprendre. Je vous postes un bout de code pour que ce soit plus clair ! en gros c'est juste un effet graphique qui permettrait a mon visiteur de savoir ou il est en permanence...
Je vous remercie d'avance pour vos reponses !
HTML :
et le CSS correspondant a celui-ci :
Alors alors, j'ai un menu tout ce qu'il y a de plus classique
et pour pas faire compliquer, voila ce que je desirerais pouvoir faire :
faire comme un a:active mais qui reste actif en fait...comme un lien visité mais qui ne reste pas en lien visité si on clic sur un autre menu...je pense mettre fait comprendre. Je vous postes un bout de code pour que ce soit plus clair ! en gros c'est juste un effet graphique qui permettrait a mon visiteur de savoir ou il est en permanence...
Je vous remercie d'avance pour vos reponses !
HTML :
a écrit :
<ul id="petitmenu">
<li><a href="index.php?page=#">Accueil</a><span class="txtblanc"> :::</span></li>
<li><a href="index.php?page=sousmweb">Créa Web</a><span class="txtblanc"> :::</span></li>
<li><a href="index.php?page=sousmprint">Créa Print</a><span class="txtblanc"> :::</span></li>
<li><a href="index.php?page=#">Nos réferences</a><span class="txtblanc"> :::</span></li>
<li><a href="index.php?page=#">Contact</a></li>
</ul>
et le CSS correspondant a celui-ci :
a écrit :
/* ----- MENU DE PAGE ----- */
ul#petitmenu {
margin-top:5px;
margin-left:0;
padding:0;
font-family:"Arial", Times, serif;
font-size:16px;
list-style:none;
text-decoration:none;
text-align:center;
}
#petitmenu li{
display:inline; font-family:"Arial", Times, serif; font-size:16px; margin-left:0;
}
#petitmenu a {
color:#FFFFFF;
text-decoration:none; font-family:"Arial", Times, serif; font-size:16px; font-weight:bold;
}
#petitmenu a:hover {
color:#f54a53;
text-decoration:none; font-family:"Arial", Times, serif; font-size:16px; font-weight:bold;
}
/* ----- MENU DE PAGE ----- */