28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,

Enlève de #Pied ton

position: absolute;

et ajoute

clear: both;

çà fonctionne sous firefox, je sais pas avec les autres navigateurs Smiley cligne
Modifié par emri99 (08 Oct 2007 - 14:18)
C'est vrai, quoi, m'enfin... Ce pied planté sur ma position absolue, à l'heure du Web 2.0, c'est proprement inadmissible.

<edit>désolé..</>
Modifié par Laurent Denis (08 Oct 2007 - 16:38)
Hello,

Ce n'est pas le pied qui a un problème, mais le conteneur en min-height: 100% qui est trop court, du fait que son contenu flottant déborde allègrement.

Pour être plus précis:
- les div.ctninfo dépassent de div#Centre, du coup div#Centre a une hauteur riquiqui, du coup div#Conteneur aussi.

Voir ici pour les détails sur ce phénomène très standard:
http://web.covertprestige.info/test/03-elements-flottants-et-element-parent-1.html

Sinon, j'ai cru croiser un problème d'encodage des caractères (certains accents qui sautent). Heureusement, l'indispensable FAQ du forum en parle. Smiley cligne
Modifié par Florent V. (08 Oct 2007 - 18:03)
Florent V. a écrit :
Hello,

Ce n'est pas le pied qui a un problème

Il est gentil, mais il n'a aucun humour, ce petit. Non ? (tapez pas Smiley lol )
Laurent Denis a écrit :
Il est gentil, mais il n'a aucun humour, ce petit. Non ? (tapez pas Smiley lol )

Il m'arrive d'en avoir, mais là je l'avais égaré donc j'ai pas bien compris l'histoire et le rapport avec le web deux.

Mais je tâcherai de le récupérer avant le 15 novembre. J'ai entendu dire que les blagues d'un certain conférencier étaient tordantes, et j'espère ne pas être déçu (comment ça, je mets la pression?). Smiley lol
Modifié par Florent V. (08 Oct 2007 - 20:16)