28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut ,

je positionne une image en fond sur le corps du document(<body>) comme ceci :

background:url(./logo3.png) #FFF no-repeat scroll center center;

Sous IE cette derniere s'affiche bien au milieu (H et V). Seulement sous FireFox l image est centre horizontalement mais pas verticalement, elle se trouve en haut de l'ecran, a moitie coupée ???

Selon mes maigres connaissances en css , les attributs center center sont corrects. Please MAY DAY.
Bonsoir escteban,

Une petite recherche sur le forum ou sur un moteur du même nom ( recherche... Smiley lol ) t'aurait permis d'avoir une réponse plus rapidemment... Smiley cligne

Tu peux essayer :
background-position:50% 50%;

Mais il me semble qu'il y avait potentiellement un souci avec FF...après recherche... voir la dernière réponse de Florent V. la soltution proposée pourra peut-être venir à bout de ton problème, lire également la mise en garde qui va avec... Smiley cligne

Puisque je suis en forme et pour "rappel" :
a écrit :
Une image de fond doit être légère. Comprenez par là qu'une image de 20 ko c'est déjà beaucoup : cela peut être long à charger et provoquer des problèmes d'affichage.
Attention aux difficultés de lecture qu'une image de fond trop contrastée peut provoquer.
Attention aussi à prendre une couleur de fond différente de celle de la police de caractère, car en attendant que l'image de fond se charge, on n'y verra que pouic.
En direct du non moins fameux Mammouthlandsite que tu aurais également pu trouver, je ne te dis pas comment... Smiley cligne