Bonjour à tous!
Après avoir passé de longues heures à essayer de mettre en place un style de tableau dans mon css sans succès, je m'en remet à vous, en espérant trouver un peu d'aide .
Je m'explique, sur la page que voici :
http://regnum-fr.darkeagle.info/index/page.php?14
Je souhaiterais que le texte se mette sous forme de tableaux.
Ces tableaux, je leur ai attribué des div class :
Que j'ai insérés dans le style de mon theme, et dans le style de mon gestionnaire de Css (e107) pour etre sur...
Le code de la page que je construit est le suivant :
Je pense ne rien avoir oublié, et pourtant comme vous le voyez, le texte du tableau n'est pas mis en forme.
J'ai testé en local et ça apparait de la meme manière, donc pas un conflit entre les deux styles css, ou avec e107.
Peut etre avec que mes div class sont invalides? Je ne sais vraiment pas comment faire...
Cette solution me paraissait la plus simple pour traiter plusieurs centaines de quetes. Je n'avais qu'à insérer le div class et la mise sous forme de tableau aurait été automatique. J'avais aussi pensé à du javascript ou des tableaux à partir du bdd mysql, mais mes connaissances sont insuffisantes...
Je vous remercie d'avance pour votre attention
PS: si vous aimez les mmorpg, n'hésitez pas à essayer le jeu pour lequel mon site est dédié, il est totalement gratuit et tourne sous linux
Après avoir passé de longues heures à essayer de mettre en place un style de tableau dans mon css sans succès, je m'en remet à vous, en espérant trouver un peu d'aide .
Je m'explique, sur la page que voici :
http://regnum-fr.darkeagle.info/index/page.php?14
Je souhaiterais que le texte se mette sous forme de tableaux.
Ces tableaux, je leur ai attribué des div class :
.quests6{float:left;text-align: left;font-size: 17px;padding:5px 5px 5px 5px;width:75px;height:187px;background-color: #BBB;border: 1px #BBB solid;margin: 0 0 10px 5px;font-weight:bold}
.quests7{float:left;text-align: left;padding:5px 5px 1px 5px;width:140px;background-color: #CCC;border: 1px #BBB solid;border-bottom: 0px;margin: 0px;}
.quests8{float:left;text-align: left;padding:5px 5px 1px 5px;width:298px;background-color: #CCC;border: 1px #BBB solid;border-bottom: 0px;margin: 0px;}
Que j'ai insérés dans le style de mon theme, et dans le style de mon gestionnaire de Css (e107) pour etre sur...
Le code de la page que je construit est le suivant :
[html]
<head>
<link rel='stylesheet' href='http://regnum-fr.darkeagle.info/index/e107_themes/WoWAllianceThemebyBlackZecke/style.css' type='text/css' media='all' />
<link rel='stylesheet' href='http://regnum-fr.darkeagle.info/index/e107_files/e107.css' type='text/css' />
</head>
<body>
<div class="quests6">Level 1<br /></div> <div class="quests7">Questname: </div><div class="quests8">The Prophecy</div> <div class="quests7">Donnée par: </div><div class="quests8">Sahjriid</div> <div class="quests7">Lieu: </div><div class="quests8">Initiation Summit</div> <div class="quests7">NPC Position X: </div><div class="quests8">4996</div> <div class="quests7">NPC-Position Z: </div><div class="quests8">632</div> <div class="quests7">Or: </div><div class="quests8">0</div> <div class="quests7">XP: </div><div class="quests8">25</div> <div class="quests7">Objet: </div><div class="quests8">Aucun</div>
</body>
[/html]
Je pense ne rien avoir oublié, et pourtant comme vous le voyez, le texte du tableau n'est pas mis en forme.
J'ai testé en local et ça apparait de la meme manière, donc pas un conflit entre les deux styles css, ou avec e107.
Peut etre avec que mes div class sont invalides? Je ne sais vraiment pas comment faire...
Cette solution me paraissait la plus simple pour traiter plusieurs centaines de quetes. Je n'avais qu'à insérer le div class et la mise sous forme de tableau aurait été automatique. J'avais aussi pensé à du javascript ou des tableaux à partir du bdd mysql, mais mes connaissances sont insuffisantes...
Je vous remercie d'avance pour votre attention
PS: si vous aimez les mmorpg, n'hésitez pas à essayer le jeu pour lequel mon site est dédié, il est totalement gratuit et tourne sous linux