28173 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Bonjour bibou04,
je ne suis pas sûr qu'on puisse te conseiller l'achat un livre par rapport à un autre, surtout pour un apprentissage global.
Tous les ouvrages présentés ici sont de très bonnes références.
Ce que je te conseille c'est d'aller en librairie et d'en feuilleter quelques uns et de choisir celui que te convient le mieux.
Désolé de ne pas t'aiguiller davantage mais le choix d'un bouquin est assez personnel selon moi, et la forme peut plaire ou pas.
Bon courage dans ton apprentissage.
je ne suis pas sûr qu'on puisse te conseiller l'achat un livre par rapport à un autre, surtout pour un apprentissage global.
Tous les ouvrages présentés ici sont de très bonnes références.
Ce que je te conseille c'est d'aller en librairie et d'en feuilleter quelques uns et de choisir celui que te convient le mieux.
Désolé de ne pas t'aiguiller davantage mais le choix d'un bouquin est assez personnel selon moi, et la forme peut plaire ou pas.
Bon courage dans ton apprentissage.
Salut,
Je suis sûr que le grand patron sera tout à fait de ton avis
bibou04 a écrit :
Je viens de regarder un peu sur le site des editions eyrolles, le livre de Raphaël Goetter "CSS 2 pratique du design web" et il me semble très intéressant et relativement complet.
Qu'en pensez-vous ?
Je suis sûr que le grand patron sera tout à fait de ton avis
bibou04 a écrit :
MDR !!
Est ce que tu y evoque le XHTML ou fais-tu juste une intro au début ?
En fait, j'y évoque constamment XHTML puisque c'est en étroite relation.
Mais un chapitre entier (chapitres 1 et 2 en fait) est effectivement consacré aux balises, à leur bonne utilisation et à la sémantique.
Pour le sommaire :
http://www.alsacreations.com/livre/?/Sommaire