28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour

Je souhaite m'inscrire à deux ateliers le samedi 17 novembre 2007 à Paris Web 2007.

Combien ça coute et comment s'inscrire ?

Lieu et contenu des ateliers Pratique CSS, Q&R techniques sur les questions d’accessibilité

Les ateliers du troisième jour se déroulent dans les nouveaux locaux de l’école d’ingénieurs INSIA, 27 rue de Fontarabie, à Paris (20ième).

Atelier pratique CSS
Pascale Lambert-Charreteur et Raphaël Goetter se réunissent pour vous proposer un atelier pratique qui sera celui d’un projet concret de conception de page en CSS.
À partir d’une maquette au format image, l’objectif sera d’obtenir une page web dont la mise en page sera réalisée à l’aide de feuilles de styles, sans tableaux.
On s’attardera sur quelques cas concrets : réalisation d’un menu graphique, d’un cadre arrondi, etc.

Q&R techniques sur les questions d’accessibilité
Laurent Denis et Aurélien Levy vous proposent une dernière chance d’aborder tous les sujets d’accessibilité qui n’ont pas été déjà couverts, ou ce qui n’a pas été bien compris. Au travers de questions-réponses, vous aborderez toutes les problématiques techniques nécessaires.

http://2007.paris-web.fr/Samedi-17-novembre
Bonjour,

Je cite le site officiel:
a écrit :
Ateliers du samedi 17 novembre

Les étudiants sans ressources et les passionnés qui n’ont pas pu se libérer pour les conférences sont invités aux ateliers le samedi qui suit. Nous y animerons des ateliers techniques dans quatre salles parallèles. Une participation symbolique de 10 euros vous sera demandée pour participation aux frais et pour réserver votre place.

Les inscriptions pour cette dernière journée se feront dans un second temps. Tout sera annoncé dans les actualités du site.

Les inscriptions pour les ateliers ne sont pas encore ouvertes.

Donc, surveiller la page suivante:
http://2007.paris-web.fr/Inscription
Victor BRITO a écrit :
Il n'est plus possible de s'inscrire pour les ateliers ? Je ne vois pas de liens explicites sur le site. Smiley decu

Sur la page que j'ai indiquée précédemment, on lit toujours:
a écrit :

Les étudiants sans ressources et les passionnés qui n’ont pas pu se libérer pour les conférences sont invités aux ateliers le samedi qui suit. Nous y animerons des ateliers techniques dans quatre salles parallèles. Une participation symbolique de 10 euros vous sera demandée pour participation aux frais et pour réserver votre place.

Les inscriptions pour cette dernière journée se feront dans un second temps. Tout sera annoncé dans les actualités du site.

Donc, sauf erreur de ma part, RAS pour l'instant.
Florent V. a écrit :

Sur la page que j'ai indiquée précédemment, on lit toujours:

Donc, sauf erreur de ma part, RAS pour l'instant.
Merci. Smiley smile