Bonjour à tous ... j'ai un petit souci , et je compte sur vos lumières pour le solutionner
Mon site fait une SEULE et unique page (elle est très longue mais très légére).
et est composée ainsi :
Elles sont toutes les unes sous les autres (un ID par div)
Chacune a une ancre et les liens pointant vers celle ci marche également
Jusque là pas de souci (tout répond au poil)
Mon problème c'est que :
je ne VEUX PAS voir la <div2> quand j'ai cliqué sur le lien pour aller à l'ancre de la <div1>, je VEUX que la <div2> soit plus bas (il doit donc y avoir un espace blanc.
Plus concretement, imaginez une div de texte qui prend les 5cms du haut de votre écran, je souhaite que la div suivante soit plus bas que le bas de votre écran ...
Je bidouille en créant un div vide (avec un espace insécable) de largeur x pixel et de hauteur 500px par exemple .. sur mon ordi cela marche, mais si un visiteur a un plus grand écran alors les 500 ne seront pas forcément suffisant ..
Voyez vous une solution ?
avec height: 100% ma div n'apparait pas ...
Modifié par NeroTulip (20 Sep 2007 - 14:33)
Mon site fait une SEULE et unique page (elle est très longue mais très légére).
et est composée ainsi :
<div>blabla 1</div>
<div>blabla 2</div>
<div>blabla 3</div>
<div>blabla 4</div>
<div>blabla 5</div>
<div>blabla 6></div>
<div>blabla 7</div>
etc
Elles sont toutes les unes sous les autres (un ID par div)
Chacune a une ancre et les liens pointant vers celle ci marche également
Jusque là pas de souci (tout répond au poil)
Mon problème c'est que :
je ne VEUX PAS voir la <div2> quand j'ai cliqué sur le lien pour aller à l'ancre de la <div1>, je VEUX que la <div2> soit plus bas (il doit donc y avoir un espace blanc.
Plus concretement, imaginez une div de texte qui prend les 5cms du haut de votre écran, je souhaite que la div suivante soit plus bas que le bas de votre écran ...
Je bidouille en créant un div vide (avec un espace insécable) de largeur x pixel et de hauteur 500px par exemple .. sur mon ordi cela marche, mais si un visiteur a un plus grand écran alors les 500 ne seront pas forcément suffisant ..
Voyez vous une solution ?
avec height: 100% ma div n'apparait pas ...
Modifié par NeroTulip (20 Sep 2007 - 14:33)