28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour tout le monde.
Je sais bien que je suis nouveau, que je n'ai pas encore posté de message et que je ne participerais surement pas au forum par la suite. (Venez sur ceux de photo ! Smiley langue )

Par contre je dois faire un petit site (portfolio) et j'ai quelques petits soucis.
J'ai réussis à centrer un conteneur horizontalement et verticalement avec se code :

#corp 
{
 position:absolute;
 height:800px; 
 width:760px;
 margin:-400px 0px 0px -380px;
 top: 50%; 
 left: 50%;
 border:1px solid #ffffff;
 }

Ca marche bien, jusqu'à que je réduise la fenêtre, La partie haute, ou droite du conteneur disparait !

J'aimerais juste avoir 2 barres de scrolling qui apparaisse mais laisse mon site complet si jamais l'utilisateur redimensionne la fenêtre (ou à une résolution pourrit)

Merci beaucoup à vous, je pense revenir assez rapidement Smiley biggol

Pour se qui est de la réponse, je sais bien que ça doit en faire chier plus d'un de m'aider mais je ne demande pas forcement une réponse toute faite. Peut être un lien, un indice ? Quelques chose Smiley smile

J'ai l'habitude d'être très chercheur mais ça fait un moment que je n'ai plus dev et je n'ai plus beaucoup de temps à y consacrer (je consacre mon temps aujourd'hui à la photographie (peut pas être partout))

Encore merci Smiley biggrin
Modérateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

Pour arriver à tes fins, je te conseille de suivre les indications délivrées sur ce tuto.

Actuellement, tu te sers de la technique des marges négatives, ce qui est déconseillé à cause du problème que tu rencontres (le conteneur est hors du flux).