28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

C'est normal qu'au chargement de la page on ait tout le sous-menu qui se développe pendant quelques millisecondes ?
(firefox 1.5/linux)
Je ne sais pas , mais si ce n'est que ca c'est pas méchant. J'ai observé sur Mozilla que le sous menu sautait (comme un clignottement ultra rapide), mais rien de plus.
Salut,

J'ai déplacé dans le forum "CSS et mise en forme", pas forcément le plus adapté mais déjà plus que le salon "Ergonomie et esthétique générale, demandes d'avis et de critiques".

Par contre, ton menu n'est pas navigable au clavier. Smiley cligne
Modérateur
Salut,

Mikachu a écrit :
Par contre, ton menu n'est pas navigable au clavier. Smiley cligne
euh... oui voilà, +1 Smiley rolleyes

Une autre chose, ton menu se sert un peu de JS tout de même... (Un langage plus adapté que CSS pour les comportements soit dit en passant)

Lorsqu'on désactive celui-ci, le menu se déroule bien mais se superpose au contenu... Du coup, tu rajoutes une part d'inaccessibilité. Il faudrait que le menu, tout au moins lorsque JS est désactivé, soit placé en statique ou en relatif.

Autre chose, pour celui qui ne dispose pas des images (navigateurs texte), il n'y a pas de menu.
Pour la navigation clavier c'est a:focus ? mais ma liste deroulante comment entrer dedans ?

Une question concernant le navigateur texte , est ce que cela correspond à mon menu avec les css desactiver ?

merci à tous
Modifié par gnoseo (18 Sep 2007 - 16:29)