28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Je possède un blog qui tourne sous WordPress (le 2.2.3) avec un thème "tout fait", j'ai un peu bidouillé dessus pour obtenir ce que je voulais. Et surfant toujours sous Safari ou Firefox, je n'avais jamais constaté de problèmes, où je les avais rapidement corrigé du moins.
Et là, ayant un windows au boulot, je me dis que je vais voir ce que ça rends sous IE. Et là c'est le drame.

Bon pour les fonds des png, c'est pas une nouveauté mais la sidebar qui devrait être sur la droite de la page se retrouve à droite mais bien en bas. J'avoue avoir regardé mais n'étant vraiment pas un expert en css, je n'ai pas trouvé la source de mon problème...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer de ces lumières, ça serait très sympathique Smiley smile .

PS : L'adresse du blog est dans mon bouton Smiley www
Modifié par kinji (18 Sep 2007 - 09:01)
Bonjour,

Pour p#about: supprimer le margin un peu strange avec plein de hacks dans tous les sens (argh...), et remplacer ça par un left: 530px (et si besoin un margin: 0) qui va bien.

C'est fou le nombre de hacks CSS... vraiment pas une bonne idée (voir la FAQ du forum sur pourquoi les hacks çayleumal, et se renseigner aussi sur les commentaires conditionnels).

Pour div.primary, virer la marge de droite, à la fois inutile et dangereuse.

Pour div.secondary, j'ai pas vu de truc problématique, mais je n'ai fait que jeter un coup d'oeil rapide.