28173 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Salut,
non, tu ne peux pas faire ça directement.
Mais tous ces éléments de couleur rouge doivent correspondre à une partie cohérente de ta page, non ?
Du coup, ils seraient bien mieux rangés dans une division (<div>) rien que pour eux ... ce qui te donne un conteneur, pour lequel il est très facile de styler tous les enfants d'un coup de cuillère à pot
Modifié par Thomas D. (14 Sep 2007 - 16:41)
non, tu ne peux pas faire ça directement.
Mais tous ces éléments de couleur rouge doivent correspondre à une partie cohérente de ta page, non ?
Du coup, ils seraient bien mieux rangés dans une division (<div>) rien que pour eux ... ce qui te donne un conteneur, pour lequel il est très facile de styler tous les enfants d'un coup de cuillère à pot
Modifié par Thomas D. (14 Sep 2007 - 16:41)
oui ta remarque est logique... cependant, je suis en train de faire une page contenant un css supplémentaire pour l'impression. J'ai donc ce css (media="print") qui réinitialise certaines balises comme :
Mais mon problème se trouve au niveau des marges et padding que je souhaite remettre à 0 exepté <div id="contenu">
Si je met dans le CSS media="print" :
je touche également au style CSS de la feulle CSS pour l'affichage <div id="contenu">...
div#menu {
display:none;
}
Mais mon problème se trouve au niveau des marges et padding que je souhaite remettre à 0 exepté <div id="contenu">
Si je met dans le CSS media="print" :
* {
padding:0px;
margin:0px;
}
je touche également au style CSS de la feulle CSS pour l'affichage <div id="contenu">...