Bonjour à tous,
J'ai créé un site en prenant Firefox comme navigateur de référence. En faisant les tests sur IE, que ce soit 6 ou 7, j'ai des écarts que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai mis une photo en ligne
D'ailleurs, ne pas prêter attention au fond gris. C'était uniquement une superposition pour faire la capture d'écran...
En fait, j'ai positionné 2 images, l'une au dessus de l'autre, avec à droite un article. Celle du dessus à un lien mais pas celle du dessous.
Sur Firefox, tout se place bien mais sur IE, j'ai un écart en dessous de chaque image.
J'ai regardé plusieurs fois le code mais après plusieurs manips, je n'ai pas trouvé de solutions...
Voici ce code:
Boîte qui entoure le tout:
Boîte pour les 2 images:
Image du haut (Ici, j'ai mis un border:none parce qu'à la base, cette photo vient d'un plugin pour Wordpress qui est stylisé avec un border...
Image du dessous:
Boîtes pour l'article:
Je vais continuer à regaerder de mon côté mais j'avoue que je suis un peu perdu... Il n'y a rien dans le code qui indique ces écarts sous les images pourtant...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait super sympa !
A très bientôt
Francis
Modifié par Fran6art (12 Sep 2007 - 18:25)
J'ai créé un site en prenant Firefox comme navigateur de référence. En faisant les tests sur IE, que ce soit 6 ou 7, j'ai des écarts que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai mis une photo en ligne
D'ailleurs, ne pas prêter attention au fond gris. C'était uniquement une superposition pour faire la capture d'écran...
En fait, j'ai positionné 2 images, l'une au dessus de l'autre, avec à droite un article. Celle du dessus à un lien mais pas celle du dessous.
Sur Firefox, tout se place bien mais sur IE, j'ai un écart en dessous de chaque image.
J'ai regardé plusieurs fois le code mais après plusieurs manips, je n'ai pas trouvé de solutions...
Voici ce code:
Boîte qui entoure le tout:
div.post {
border-bottom: black 6px solid;
}
Boîte pour les 2 images:
.post-images li a {
list-style-type: none;
}
.post-images {
display: inline;
}
Image du haut (Ici, j'ai mis un border:none parce qu'à la base, cette photo vient d'un plugin pour Wordpress qui est stylisé avec un border...
img.catimage {
border: none;
border-right: 6px black solid;
}
Image du dessous:
img.posticon {
height: 106px;
width: 90px;
border-right: solid 6px black;
}
Boîtes pour l'article:
div.article {
background-color: #fff;
width: 434px;
height: 182px;
float: right;
padding-left: 8px;
}
div.article .entry-meta {
position: relative;
float: right;
margin-right: 10px;
font-size: 0.7em;
}
div.article .entry-content {
min-height: 104px;
}
Je vais continuer à regaerder de mon côté mais j'avoue que je suis un peu perdu... Il n'y a rien dans le code qui indique ces écarts sous les images pourtant...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait super sympa !
A très bientôt
Francis
Modifié par Fran6art (12 Sep 2007 - 18:25)