Bonjour à tous
Je crois que je suis le david coperfield du css !
Je viens d'inventer le div vide qui fait planter IE (en tout cas ma version, c'est a dire 6.0.2900). ie me fais une erreur
AppName: iexplore.exe
AppVer: 6.0.2900.2180
ModName: mshtml.dll
ModVer: 6.0.2900.2180
Offset: 0007f463.
voici les liens
Le lien ci dessous, c'est ma page avant l'ajout de mon div "colonne de droite". Chez moi, ça passe, y compris le menu accordeon.
ici
Dans le lien ci dessous, j'ai rajouté ma colonne de droite, et ça plante !!!
là (un conseil : ouvrez le dans un nouvelle fenetre )
Le fichier css est ici et le style de la colonne de droite se nomme div#colDroite.
Pour info, sous firefox, tout à l'air de passer correctement...
Je vous suis d'avance reconnaissant de m'aider a y voir plus clair, parceque je ne vois pas d'ou cela peut venir...
Je suis aussi preneur de remarques et critiques sur mon code. C'est comme ça qu'on apprend !
un grand merci à vous.
Modifié par ze.bassman (10 Sep 2007 - 20:22)
Je crois que je suis le david coperfield du css !
Je viens d'inventer le div vide qui fait planter IE (en tout cas ma version, c'est a dire 6.0.2900). ie me fais une erreur
AppName: iexplore.exe
AppVer: 6.0.2900.2180
ModName: mshtml.dll
ModVer: 6.0.2900.2180
Offset: 0007f463.
voici les liens
Le lien ci dessous, c'est ma page avant l'ajout de mon div "colonne de droite". Chez moi, ça passe, y compris le menu accordeon.
ici
Dans le lien ci dessous, j'ai rajouté ma colonne de droite, et ça plante !!!
là (un conseil : ouvrez le dans un nouvelle fenetre )
Le fichier css est ici et le style de la colonne de droite se nomme div#colDroite.
Pour info, sous firefox, tout à l'air de passer correctement...
Je vous suis d'avance reconnaissant de m'aider a y voir plus clair, parceque je ne vois pas d'ou cela peut venir...
Je suis aussi preneur de remarques et critiques sur mon code. C'est comme ça qu'on apprend !
un grand merci à vous.
Modifié par ze.bassman (10 Sep 2007 - 20:22)