Bonjour à tous ,
j'essaie depuis un petit moment de faire afficher un claque par dessus une partie de mon site mais sans grand succès.
D'après ce que j'ai pu lire ce sont les z-index qui permettent celà. Un zindex élevé placera le calque en haut des autres.
Mon but est de faire apparaitre un claque au clic d'un lien :
Le css du claque :
J'ai essaye en appliquant un z-index 1 au conteneur global de mon site mais également sans autre z-index de précisé. A chaque fois que je clic sur mon lien mon calque apparait bien mais décale tout le design , il ne se place donc pas au dessus des autres malgré le z-index.
Y'a t'il une étape que j'ai omise ?
Modifié par GrUnK (07 Sep 2007 - 12:50)
j'essaie depuis un petit moment de faire afficher un claque par dessus une partie de mon site mais sans grand succès.
D'après ce que j'ai pu lire ce sont les z-index qui permettent celà. Un zindex élevé placera le calque en haut des autres.
Mon but est de faire apparaitre un claque au clic d'un lien :
<div class="corps">
<div class="top">
<div class="log_membre">
<div class="espace_membre_log_yes">
<a href="#" onclick="Element.setStyle('memberplus', {display:'block'} );">Click me</a></div>
</div>
</div>
<div class="pub1"></div>
</div>
<div id="memberplus" class="memberplus"> Oulalala salut <br /> pwet pwet</div>
<div class="middle" style="z-index:1;">
<!--BLOC qui devrait être recouvert-->
</div>
Le css du claque :
.memberplus
{
border:1px solid #000
background-color:#fff;
color:red;
z-index:10;
display:none;
height:150px;
width:200px;
}
J'ai essaye en appliquant un z-index 1 au conteneur global de mon site mais également sans autre z-index de précisé. A chaque fois que je clic sur mon lien mon calque apparait bien mais décale tout le design , il ne se place donc pas au dessus des autres malgré le z-index.
Y'a t'il une étape que j'ai omise ?
Modifié par GrUnK (07 Sep 2007 - 12:50)