B'jour!
Désolé je n'ai pas pu être beaucoup plus clair dans mon titre
En fait j'ai un soucis puisque IE ne régit pas de la même manière à une action, par rapport à Firefox.
En effet, le bloc à droite de ma page (le bloc d'identification) a la facheuse manie de se mettre tout à gauche si on rétrécit la fenetre en largeur (depuis la droite) OU si on utilise une résolution plus petite (que la mienne...) sous IE. Alors que vous constaterez que sous Firefox il n'y a pas ce problème.
Le site où le problème est visible est le suivant: http://xxx.ifrance.com/
Le problème est que je ne sais pas quel paramètre modifier en CSS pour résoudre ce problème (y compris avec des !important)/
Voila une partie du code css actuel:
Je vous remercie de m'aider
David
Modifié par divad (23 Jun 2010 - 01:02)
Désolé je n'ai pas pu être beaucoup plus clair dans mon titre
En fait j'ai un soucis puisque IE ne régit pas de la même manière à une action, par rapport à Firefox.
En effet, le bloc à droite de ma page (le bloc d'identification) a la facheuse manie de se mettre tout à gauche si on rétrécit la fenetre en largeur (depuis la droite) OU si on utilise une résolution plus petite (que la mienne...) sous IE. Alors que vous constaterez que sous Firefox il n'y a pas ce problème.
Le site où le problème est visible est le suivant: http://xxx.ifrance.com/
Le problème est que je ne sais pas quel paramètre modifier en CSS pour résoudre ce problème (y compris avec des !important)/
Voila une partie du code css actuel:
#divMenu{ /*Ici on gère le menu de gauche*/
float:left;
width: 12%;
height:70%;
margin-top:20px !important;
/*margin-top:0px;*/
background-color:rgb(0,145,0);
margin-left:0px !important;
/*margin-left:-91%;*/
}
#divUn{ /*Ici on gère le texte affiché pour l'accueil des visiteurs*/
position:relative;
float:left;
/*margin-left: 180px;*/
color:white;
height: 70%;
width: 67.5%;
}
#identification { /*Ici on gère le panneau qui pose problème, celui qui devrait rester à droite*/
float: left;
height: 70%;
width: 19%;
background-color:rgb(0,145,0);
}
Je vous remercie de m'aider
David
Modifié par divad (23 Jun 2010 - 01:02)