28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, je ne sais pas si c'est déja arrivé à quelqu'un ici, mais étant newbie dans la création de site, j'ai une petiite interrogation :

J'ai réalisé mon design entièrement en html et css et le tout s'affiche correctement lorsque je test ma page dans firefox et dans IE....

Le pb survient une fois le tout mis en ligne : dans FF ça s'affiche nikel, par contre sous IE, j'ai des images qui ne s'affichent pas entièrement et ma page n'est pas centré....

Pour ce qui est du centrage des pages, j'ai vu qu'il y en avait pas mal avec le mm problème que moi, et je taffe encore pour essayer de résoudre cela...Mon interrogation concerne surtout sur : pourquoi qd je met ma page en ligne l'affichage diffère de quand je la test offline ????? Smiley ohwell

voile l'adress de la page http://rm8.ifrance.com/
Modifié par rami (06 Sep 2007 - 01:42)
Salut,

Apparemment, ta page en ligne a un rendu en mode Quirks, ce qui peut être dû à tout l'enrobage que met ifrance : les frames et le traitement du code.
A mon avis, ta page a un rendu en mode strict en local, donc similaire sous FF et IE. Par contre, en ligne, le mode quirks bascule et là, patatra. Smiley confus
Ok, merci Marvin....donc à priori si j'ai bien compris, si jle met autre part que chez ifrance ça va s'afficher sans problème ??....
D'autres avis / conseils ?
Modifié par rami (05 Sep 2007 - 23:42)