Bonsoir,
J’ai un forum phpbb. J’utilise un script qui me permet d'afficher les derniers messages du forum sur ma page d'accueil.
Le script m’affiche une liste des derniers discussions ayant reçus un nouveau message avec :
- Le titre de la discussion qui contient le lien vers la dernière discussion.
- Le nom du dernier posteur (sans lien)
- La date et l’heur du dernier message (sans lien)
Maintenant J’aimerais styler un peut cette liste en utilisant le css de telle façon que :
1) les derniers messages doivent être affichés sous forme de liste à puce. Cette puce est sous forme d’une image gif.
2) que lorsque quelqu'un clique sur cette liste. Cette la première image sera replacée par une autre image (permettant au lecteur de savoir qu’il à visité ce lien).
Comment réaliser cette procédure en utilisant les listes à puce en css ?
Merci d’avance.
Modifié par naman (05 Sep 2007 - 17:27)
J’ai un forum phpbb. J’utilise un script qui me permet d'afficher les derniers messages du forum sur ma page d'accueil.
Le script m’affiche une liste des derniers discussions ayant reçus un nouveau message avec :
- Le titre de la discussion qui contient le lien vers la dernière discussion.
- Le nom du dernier posteur (sans lien)
- La date et l’heur du dernier message (sans lien)
Maintenant J’aimerais styler un peut cette liste en utilisant le css de telle façon que :
1) les derniers messages doivent être affichés sous forme de liste à puce. Cette puce est sous forme d’une image gif.
2) que lorsque quelqu'un clique sur cette liste. Cette la première image sera replacée par une autre image (permettant au lecteur de savoir qu’il à visité ce lien).
Comment réaliser cette procédure en utilisant les listes à puce en css ?
Merci d’avance.
Modifié par naman (05 Sep 2007 - 17:27)