Bonjour,
Je sais que ce sujet à du revenir avant mais je n'ai rien trouver ici avec le moteur de recherche. Et avec google, j'ai trouver aucun solution qui ne me vont car la hauteur du td n'est pas rempli pour le lien. Donc je demande s'il c'est possible au moins de remplire la cellule TD avec le lien qui est contenu dedans.
Pour le moment j'ai fait cela suivant tout les choses que j'ai trouver.
html:
CSS:
Merci d'avance, si c'est impossible dit le moi je continu mes recherches...
Je sais que ce sujet à du revenir avant mais je n'ai rien trouver ici avec le moteur de recherche. Et avec google, j'ai trouver aucun solution qui ne me vont car la hauteur du td n'est pas rempli pour le lien. Donc je demande s'il c'est possible au moins de remplire la cellule TD avec le lien qui est contenu dedans.
Pour le moment j'ai fait cela suivant tout les choses que j'ai trouver.
html:
<table id="essiatable" class="ssmenu">
<tr><td><a href="./securite-demarchequalite.htm" tabindex="31">La démarche qualité Gouessant</a></td>
<td><a href="./securite-normeiso9001.htm" tabindex="32">La norme ISO 9002</a></td>
<td><a href="#" tabindex="33">Tracabilité</a></td>
<td><a href="#" tabindex="34">HACCP</a></td>
<td><a href="#" tabindex="35">Guide des bonnes pratiques</a></td>
<td><a href="./securite-securitealimentaire.htm" tabindex="36" class="largeur80">La sécurité alimentaire</a></td>
<td><a href="./securite-medicament.htm" tabindex="37">Médicaments dans l'aliments</a></td>
<td><a href="./securite-ogm.htm" tabindex="38"><dfn title="Organimse Génétiquement Modifiés">OGM</dfn></a></td></tr>
</table>
CSS:
.ssmenu{
z-index: 100;
display:none;
background-color: #ef4b00;
width: 780px;
position: absolute;
/*transparence bizarre, faire attention.*/
filter:alpha(opacity=80);
-moz-opacity:0.80;
opacity: 0.80;
}
.ssmenu a,.ssmenu a:visited{
color: #ffffff;
padding-left: 5px;
padding-right: 5px;
display:block;
text-align: center;
height: 100%
}
table#essiatable a{
display:block;
height: 100%;
}
table#essiatable td{
margin:0px;
padding: 0px;
background-repeat: no-repeat;
background-position: bottom right;
background-image: url(../images/blanc80.gif);
}
Merci d'avance, si c'est impossible dit le moi je continu mes recherches...