28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je sais que ce sujet à du revenir avant mais je n'ai rien trouver ici avec le moteur de recherche. Et avec google, j'ai trouver aucun solution qui ne me vont car la hauteur du td n'est pas rempli pour le lien. Donc je demande s'il c'est possible au moins de remplire la cellule TD avec le lien qui est contenu dedans.
Pour le moment j'ai fait cela suivant tout les choses que j'ai trouver.
html:

<table id="essiatable" class="ssmenu">
	<tr><td><a href="./securite-demarchequalite.htm"  tabindex="31">La démarche qualité Gouessant</a></td>
	<td><a href="./securite-normeiso9001.htm"  tabindex="32">La norme ISO 9002</a></td>
	<td><a href="#" tabindex="33">Tracabilité</a></td>
	<td><a href="#" tabindex="34">HACCP</a></td>
	<td><a href="#" tabindex="35">Guide des bonnes pratiques</a></td>
	<td><a href="./securite-securitealimentaire.htm"  tabindex="36" class="largeur80">La sécurité alimentaire</a></td>
	<td><a href="./securite-medicament.htm" tabindex="37">Médicaments dans l'aliments</a></td>
	<td><a href="./securite-ogm.htm" tabindex="38"><dfn title="Organimse Génétiquement Modifiés">OGM</dfn></a></td></tr>
</table>

CSS:

.ssmenu{
	z-index: 100;
	display:none;
	background-color: #ef4b00;
	width: 780px;
	position: absolute;
	/*transparence bizarre, faire attention.*/
	filter:alpha(opacity=80);  
	-moz-opacity:0.80;
	opacity: 0.80;
}
.ssmenu a,.ssmenu a:visited{
	color: #ffffff;
	padding-left: 5px;
	padding-right: 5px;
	display:block;
	text-align: center;
	height: 100%
}
table#essiatable a{
display:block;
height: 100%;
}
table#essiatable td{
	margin:0px;
	padding: 0px;
	background-repeat: no-repeat;
	background-position: bottom right;
	background-image: url(../images/blanc80.gif);
}

Merci d'avance, si c'est impossible dit le moi je continu mes recherches...
Il me semble que le lien prend bien la hauteur de ta case. Tu as simplement une marge entre tes cellules.

Aussi, je ne suis pas sûr que la table soit la façon la plus adaptée de faire un menu Smiley cligne
J'ai n'ai pas de marge entre mes cellules au niveau de la hauteur et le lien en local ne prend pas la hauteur. Tu parles de quelle marge precisement ?

Sinon je sais bien que la tableau n'est pas fait pour un menu, mais je cherche plusieurs façon de faire mon menu possible, j'ai essyer les liste, sans liste, mes lien en display: block, et maintenant j'essai les tableau.

Car en faite, j'ai une largeur de 780px; pour menu qui ne doit pas etre dépasser et les tableaux permettre de tout mettre sur la meme ligne retour à la ligne pour un menu, ceux qui est un avantage. Car normalement je vais faire un menu qui peut etre modifiable dans la parti administration. Donc comme les personnes ne connaisse pas le html et encore moins le css ...

Et c'est aussi par curiosité .