28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous,

est il possible de placer une image cliquable à l'intérieur d'un champ texte input pour simuler un combobox "éditable".
Modifié par melianos (05 Sep 2007 - 11:25)
Modérateur
Bonjour et bienvenue melianos, Smiley jap

Non, ce n'est pas possible. Mais pourquoi souhaites-tu passer par une image ?
Pourrais-tu préciser ce que tu cherches à faire ?

A priori, je pense qu'il faudrait plutôt intervenir sur le label de l'input en insérant son contenu dans un lien (afin de conserver la navigation clavier)
Modifié par koala64 (05 Sep 2007 - 10:03)
Re

Bon j'ai trouvé un workaround

étant donné que l'appli sur laquelle je bosse tournera exclusivement sur IE (hehe....he.) j'ai décidé de supprimer la bordure droite de l'input text, et d'accoler a cet endroit mon image cliquable. alignement des deux et c'est bon, ni vu ni connu jtembrouille

au fait, vous me confirmez que la suppression de la bordure droite d'un input fonctionnera également sous IE < 7 ?
Modérateur
Dans ce cas, n'hésite pas à l'ajouter dans le titre de ton sujet (comme prévu dans les règles) et à partager ta solution, ça peut servir à d'autres. Smiley smile

Cela dit, permet-moi de douter de la qualité de ta solution. Je suis peut-être mauvaise langue, auquel cas je m'en excuse, mais il me semble que tu viens de mettre tous ceux qui naviguent au clavier à la porte. Smiley cligne
non non rassure toi, c'est pour ceux qui naviguent à la souris que cette solution a été ajoutée, l'interface, elle, est faite à la base pour être accessible entièrement via le clavier : ). Il n'y a donc pas de prob.

upload/13944-file.gif