28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à la communauté, peut-être que certains d'entre vous ont une expérience de création de page sur MySpace ou connaissent bien leurs gabarits et/ou socle technique....

Si c'est le cas j'aimerais beaucoup avoir une idée des possibilités en terme de customisation des pages (qui sont au départ plutôt moches) bref savoir jusqu'où je peux aller avec mes propres styles.

Vous l'aurez compris, c'est pour que ma page soit la plus belle pour aller danser !

Merci d'avance de vos lumières Smiley cligne
Bon, on dirait que ce sujet ne parle à personne... Peut-être que c'est trop spécifique à leur système ? Smiley decu

Je vais voir de mon côté, merci quand même !
Salut à toi,

J'aime bien Myspace, mais j'ai pas mal galéré pour obtenir un gabarit sympa.

En fait je comprends pas beaucoup comment c'est fait, vu qu'il n'y a que des tableaux Smiley fache ...

Ma technique a été de prendre un gabarit tout fait et de l'adapter à tâton.
Mais le résultat est pas génial, je crois que chez myspace il connaissent pas trop les nouveaux standards...

Sinon, quelques pistes sur
ce site et ici aussi.

Il faut avouer que la plupart des profils piquent les yeux...
caslantienne a écrit :
Bon, on dirait que ce sujet ne parle à personne... Peut-être que c'est trop spécifique à leur système ? Smiley decu

Disons que leur code est trop imbitable pour qu'une personne sensée souhaite y mettre le nez. Smiley biggol
N'empêche que j'ai un pote trés oldschool et fan des tables qui arrive à sortir ce qu'il veut avec Myspace , mais il est un peu bizarre ce mec ...
Smiley lol Smiley lol Smiley lol Smiley lol

Bon bah je vais tenter de me téléporter en 2001 époque lointaine où j'utilisais des tables pour faire le moindre petit effet de style sur une page web...

Merci de vos éclaircissements !