Bonjour ami de la communauté d'alsacreationS,
Je viens vers vous pour que m'aider à régler un problème qui m'enerve depuis plus d'une semain (j'avais abandonner car d'autre chose à faire.) entre deux autre codage.
J'ai essayer de faire une liste mais le rendu ne me convient pas à cause des sous menu et de la charte graphique.
Donc mon probleme et lorsque l'on augmente la taille du texte ( qui est en em) avec ctrl+molette j'ai un retour à la ligne à cause de la longueur du text ( et je ne peux pas agrandire la zone menu).
Donc après de nombreux essais je n'y arrive toujours pas :'( donc je me demander si certain genie qui trainer par la pouvait m'aider dans se probleme qui je suis sur et completement stupide. ( on peut espere que la flatterie augmente le nombre de reponse
)
A oui la page de teste j'ai laisser seulement les choses essentiel et le probleme et toujours presente car j'utilise le javascript pour afficher le sous menu et donc comme il y a une ligne en plus en dessous, c'est foutu, le sous menu s'affiche mais on peut pas y acceder il se referme avant et je preferai voir s'il y a une solution en css plustot que d'utiliser une sorte de timeur en javascript.
Merci d'avance
A oui la page la voilà
Modifié par Halindel (03 Sep 2007 - 16:41)
Je viens vers vous pour que m'aider à régler un problème qui m'enerve depuis plus d'une semain (j'avais abandonner car d'autre chose à faire.) entre deux autre codage.
J'ai essayer de faire une liste mais le rendu ne me convient pas à cause des sous menu et de la charte graphique.
Donc mon probleme et lorsque l'on augmente la taille du texte ( qui est en em) avec ctrl+molette j'ai un retour à la ligne à cause de la longueur du text ( et je ne peux pas agrandire la zone menu).
Donc après de nombreux essais je n'y arrive toujours pas :'( donc je me demander si certain genie qui trainer par la pouvait m'aider dans se probleme qui je suis sur et completement stupide. ( on peut espere que la flatterie augmente le nombre de reponse
)A oui la page de teste j'ai laisser seulement les choses essentiel et le probleme et toujours presente car j'utilise le javascript pour afficher le sous menu et donc comme il y a une ligne en plus en dessous, c'est foutu, le sous menu s'affiche mais on peut pas y acceder il se referme avant et je preferai voir s'il y a une solution en css plustot que d'utiliser une sorte de timeur en javascript.
Merci d'avance
A oui la page la voilà
Modifié par Halindel (03 Sep 2007 - 16:41)
) le margin-left 15% sert à ce que le menu ne se trouve pas sur le logo.
)