Salut à tous,
Je suis face à un étrange problème. En effet dans mon design j'ai un input qui fera office de moteur de recherche. Celui ci est placé dans le header du design. Jusqu'ici pas de problème , mais sous ie6 l'input semble inactif , impossible d'avoir le focus , ou même de le soumettre.
Après quelques essai , si j'enlève certaine propriété du div contenant l'input tout marche mais bien évidement le rendu n'est plus celui escompté.
Le formulaire :
Le css :
Je n'avais jamais été confronter à cela auparavant , et j'avoue ne pas trouver de solutions. Si quelqu'un à une idée
Modifié par GrUnK (03 Sep 2007 - 14:22)
Je suis face à un étrange problème. En effet dans mon design j'ai un input qui fera office de moteur de recherche. Celui ci est placé dans le header du design. Jusqu'ici pas de problème , mais sous ie6 l'input semble inactif , impossible d'avoir le focus , ou même de le soumettre.
Après quelques essai , si j'enlève certaine propriété du div contenant l'input tout marche mais bien évidement le rendu n'est plus celui escompté.
Le formulaire :
<div class="header_top_right"><table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"><form name="search" action="search.html" method="post"><tr><td>> RECHERCHER : </td><td><input type="text" size="35" name="search" class="recherche" /></td><td><input type="image" class="bouton" src="struct/color/bouton_recherche.png" /></td></form></tr></table></div>
Le css :
.header_top_right
{
/*float:left;
width:431px;
height:47px;*** Propriétés supprimées pour fonctionnement input***/
background:url(struct/color/header_top_right.png) no-repeat;
color:#FFF;
padding-top:20px;
font-weight: bold;
font-family: arial;
font-size: 8.5pt;
}
.recherche{height:17px; background:url(struct/bg/bg_recherche_header.gif) repeat-x; color:#6D6D6D;font-family: verdana; font-weight:400; font-size: 8pt; border-top:1px solid #FE6962;border-bottom:2px solid #C10900;border-left:1px solid #FE6962; border-right:none; padding-top:3px; padding-left:3px}
Je n'avais jamais été confronter à cela auparavant , et j'avoue ne pas trouver de solutions. Si quelqu'un à une idée
Modifié par GrUnK (03 Sep 2007 - 14:22)