28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour a tous.

voila mon PB;
j'ai une liste de termes de longueur variable (i.e. elle peut contenir 7, 12, 20, ou x termes).
cette liste s'affiche dans une div.
je voudrais que elle se repartisse automatiquement en colonne quand elle dépasse la hauteur de la div (la div etant plus large que longue)

d'apres vous c'est faisable uniquement en CSS ?
je cherche du cote de la propriete display mais tout ce que j'arrive a faire c'est affichier une scrollBar.

merci de vos lumieres.
Salut,

Non malheureusement, ce n'est pas encore implémenté en CSS2.1, c'est une propriété qui devrait appartenir à CSS 3 : Multi column layout (en).
Mais il faudrait déjà que tous les navigateurs soient à 100% compatibles avec CSS 2.1 pour commencer à y penser. Smiley cligne
Mikachu a écrit :
Salut,

Non malheureusement, ce n'est pas encore implémenté en CSS2.1, c'est une propriété qui devrait appartenir à CSS 3 : Multi column layout (en).
Mais il faudrait déjà que tous les navigateurs soient à 100% compatibles avec CSS 2.1 pour commencer à y penser. Smiley cligne

ah c'est pour ca que je trouvais pas comment faire alors...

merci pour l'info qui va me faire gagner du temps (enfin eviter d'en perdre d'avantage surtout)
a+ et bon we a tous
Modifié par pem (31 Aug 2007 - 18:21)
Mikachu a écrit :
Tu considères donc que ce sujet est [Résolu] ? Smiley cligne

j'etais en train de mettre a jour le titre Smiley langue (je trouvais pas ou c'etait )